YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

marre des bettys et des batons elctriques ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #1
salut tous le monde.
vous en avez marre de vous prendre une betty ou un bâton électrique toute les 2 secondes ??
j'ai une solution simple et efficace :

il vous suffit de mettre ingénieur en atout et de mettre le Black Hat ( dans les grenade secondaires) pour pouvoir voir les bettys et les batons electriques et en plus pouvoir les pirater très rapidement :oui: .
c'est tellement bien de voir un campeur ce faire tuer par sa propre betty.

en espérant vous avoir aidez :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #2
Je te rassure moi aussi sa me soûle surtout la charge électrique :( qui dure dans 50 minutes :)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #3

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #4
Surtout les gars qui te l'envoie dessus alors que tu cours ... Et te tue après :honte:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #5
Je joue avec les charge electrique et les betty je dois censé dire quoi x)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #6

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #7
Tu dois t'attendre a une mort dans les 1 heure qui suive :trollface:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #8
Hier je joue , j'avance je me fais niké par une betty , je spawn j'avance je m'en prends une autre du même joueur .. :fou:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #9
ba faites ma technique et vous rigolerez quand l'adversaire ce prendra sa propre betty :p

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #10
C'set devenu a la mode de lancer sa betty comme un frisbee c'est devenu une grenade tes face a face avec un mec et il te lance sa betty :( Call of betty blague oups 2 ....

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #11
C'set devenu a la mode de lancer sa betty comme un frisbee c'est devenu une grenade tes face a face avec un mec et il te lance sa betty :( Call of betty blague oups 2 ....
mise a part les bettys et les battons je trouve que le jeu est très bon

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #12
Le jeu en lui même est bien, mais comme toujours c'est la communauté qui le pourrie

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #14
salut tous le monde.
vous en avez marre de vous prendre une betty ou un bâton électrique toute les 2 secondes ??
j'ai une solution simple et efficace :

il vous suffit de mettre ingénieur en atout et de mettre le Black Hat ( dans les grenade secondaires) pour pouvoir voir les bettys et les batons electriques et en plus pouvoir les pirater très rapidement :oui: .
c'est tellement bien de voir un campeur ce faire tuer par sa propre betty.

en espérant vous avoir aidez :ok:
on peu troller nos allié aussi ;)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #15
Arrêter de rager je trouve que ce call of duty est très bien ;)

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #16
Moi je prends le Black Hat j'aime bien les voir se faire tuer par leur betty :trollface:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #17
Moi aussi je prend le Black Hat , c'est trop bien :)

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from XeNoS_25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #18
Jamais test le black hat mais j'avoue que la Bety et la charge électrique c'est chiant au bout d'un moment perso je joue et la grenade frag et avec une seule paralysante

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : marre des bettys et des batons elctriques ?? #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.