• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aide MARRE DES ARNAQUEURS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Bonjour tous le monde, aujourd'hui suis en collére parce que je prêter un compte à un mec qui me leche le cul pour l'avoir . DONC IL A CHANGE DE MDP IL MA SUPPRIME SKYPE ET TOUT BREF, preuves
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
. Pouvait vous faire un truc les ADMINISTRATEURS - MODERATEURS , S'il vous plaît se le deuxieme compte que je perd . Son nom sur RG mimiloll .

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 136
Bonjour tous le monde, aujourd'hui suis en collére parce que je prêter un compte à un mec qui me leche le cul pour l'avoir . DONC IL A CHANGE DE MDP IL MA SUPPRIME SKYPE ET TOUT BREF, preuves
et
. Pouvait vous faire un truc les ADMINISTRATEURS - MODERATEURS , S'il vous plaît se le deuxieme compte que je perd . Son nom sur RG mimiloll .
Contact sony au plus vite,tu dis tu t'es fais hack mais ne dis pas que tu as donner ton compte

VentoryYT

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 707
et
Salut, merci de me contacter en privé avec :

-Preuve
-Pseudo de l'utilisateur ( sur :RG: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires