Marre des appels masqués !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
329
Bonjour,

Le sujet à probablement déjà était aborder, mais personellement j'ai toujours aucune solution.
Ras le bol de ces gamins puéril qui t’appelle pour dire des gamineries en masqué !
T'as juste envie de trouver leur adresse et de l'es choper puis de leur casser la tête très clairement !
Je le dis ouvertement car bon moi perso ça fait des mois que ça dure et ça me soûle ...

• - Les opérateurs propose un service qui apparemment donne les numéros inconnue mais voila, c'est chère puis les gamins sont pas obliger de recommencer maintenant.
  • - Il existe une solution pour Iphone ( moi je suis sur Blackberry malgré moi ) Une application nommer Cyldia pourrait résoudre ca après aucun résultat garantie.

Après rien ne nous garantie un résultat et je fais appelle à vous aujourd'hui, pour savoir si vous personellement vous avez trouver une solution à ce problème, de mon coter les seul renseignements que j'ai eu sont ceux que j'ai cité plus haut.

J'aimes
329
Moi c'est pareil, sauf qu'au bout ça répond JAMAIS. 3 fois pas jours.
C'est chiant, puis surtout j'ai pue lire d'autre personnes dans le même cas mais plus grave, certain ça va même jusqu'au insulte 4 à 5 fois par jour.
D'autre carrément chaque matin ! Après une a fait appelle à la police l'autre à son opérateur.
Entre 2008 - 2009 le service qui devait surveiller tes appelles téléphonique même masquer coûter déjà entre 7 et 8 euros d'après ce que j'ai pue lire alors j'imagine le coût aujourd'hui.

J'aimes
600
C'est déplaisant c'est vrais mais après tu peut toujours répondre et si il te fait chier tu l'ignores et tu décroches si il rappelle laisse le phone sonné, ou ultime solution tu leurs dit que si il rappelle tu porteras plainte pour harcèlement (oui il y a une loi comme sa et c'est parce qu'il est en masqué qu'il introuvable)

Glitch

L'impatchable
Premium
J'aimes
1 703
Moi aussi j'ai sa mais je croit que c'est mon cousin qui fait sa vue qu'au bout s'un moment j'entend quelqu'un rire et sa racroche

J'aimes
329
C'est déplaisant c'est vrais mais après tu peut toujours répondre et si il te fait chier tu l'ignores et tu décroches si il rappelle laisse le phone sonné, ou ultime solution tu leurs dit que si il rappelle tu porteras plainte pour harcèlement (oui il y a une loi comme sa et c'est parce qu'il est en masqué qu'il introuvable)
Bah le seul soucie, c'est que pour ce genre de soucie faut vraiment que ça soit avancer pour que la police réagisse, sinon ils bougeront pas d'un poil.

J'ai décroché hier soir je lui est dit que je vais faire appel à un service et que je vais choper son numéro puis le retrouver et lui casser la gueule, je vous dis pas ce que j'ai dis par la suite c'est un peu trop hard lol.
Pour faire bref, j'ai 19 ans le gamin qui m'appelle doit avoir 12 - 13 ans vue sa voix, je ne sais pas ou comment mais bon j'avais déjà reçue des appels similaire il y a 1 ans donc à mon avis il a dû choper mon numéro sur un site commercial perso je voie que ca, mais conseil si ça vous arrive essayer de repérer si l'idiot(e) qui vous appelle à un accent particulier.

Moi aussi j'ai sa mais je croit que c'est mon cousin qui fait sa vue qu'au bout s'un moment j'entend quelqu'un rire et sa racroche
Ouais après dans ce cas la c'est cool, tu sais au moins un peu près qui sais tu lui fous la pression en face et il te le dira.

J'aimes
600
Bah le seul soucie, c'est que pour ce genre de soucie faut vraiment que ça soit avancer pour que la police réagisse, sinon ils bougeront pas d'un poil.

J'ai décroché hier soir je lui est dit que je vais faire appel à un service et que je vais choper son numéro puis le retrouver et lui casser la gueule, je vous dis pas ce que j'ai dis par la suite c'est un peu trop hard lol.
Pour faire bref, j'ai 19 ans le gamin qui m'appelle doit avoir 12 - 13 ans vue sa voix, je ne sais pas ou comment mais bon j'avais déjà reçue des appels similaire il y a 1 ans donc à mon avis il a dû choper mon numéro sur un site commercial perso je voie que ca, mais conseil si ça vous arrive essayer de repérer si l'idiot(e) qui vous appelle à un accent particulier.

Ouais après dans ce cas la c'est cool, tu sais au moins un peu près qui sais tu lui fous la pression en face et il te le dira.
J'ai une solution
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
le dernier voir réponse de fredo
en esperant t'avoir aidé.

Dernière édition:
J'aimes
329
J'ai une solution
et
le dernier voir réponse de fredo
en esperant t'avoir aidé.
Super solution, merci bien ! Je vais essayé de faire au mieux.

Merci de m'avoir accorder de ton temps ;) !!

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
J'aimes
2 189
Moi aussi perso je décroche pas car :
Soit c'est des gamins
Soit c'est des sondages ou autres
Soit c'est SFR (et vu que je suis mineur et que c'est mes parent qui paye le forfait je décroche pas ^^)

J'aimes
329
Moi aussi perso je décroche pas car :
Soit c'est des gamins
Soit c'est des sondages ou autres
Soit c'est SFR (et vu que je suis mineur et que c'est mes parent qui paye le forfait je décroche pas ^^)
Si c'est des sondages, si je peux te conseiller un truc, n'affiche pas ton numéro sur le boncoin et ne joue pas au jeu qui demande obligatoirement un numéro de téléphone sachant que ces entreprises revendent ton numéros à d'autre entreprises.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
J'aimes
327
Moi perso j'ai appeler free et je leurs est dit de bloquer les appel en incon ue sur mon iphone du coup je ne peut plus recevoir des appel inconnue :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.