• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Marre de vous !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales : Marre de vous !!! #1
Salut a vous, aujourd'hui j'ai décidée de me plaindre suite a de nombreuses personne reprenant l'idée de mon pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming Moi je suis Femme de BOT et d'autres on repris mon idée de pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming comme lui
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou même d'autres....

@Fils de Destroy'

@Fils De Djamel

@Fils de Weddy

ENLEVEZ MOI le FILS !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming et ne me dites pas que vous aviez eut cette idée par vous même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales : Marre de vous !!! #2
Salut a vous, aujourd'hui j'ai décidée de me plaindre suite a de nombreuses personne reprenant l'idée de mon pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming Moi je suis Femme de BOT et d'autres on repris mon idée de pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming comme lui
ou même d'autres....

@Fils de Destroy'

@Fils De Djamel

@Fils de Weddy
ENLEVEZ MOI le FILS !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming et ne me dites pas que vous aviez eut cette idée par vous même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Mais pourquoi tu rage tu va portez plainte juste parce-que on a mis mis Fils ou autre ? du n'importe quoi ....

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales : Marre de vous !!! #3
Mais pourquoi tu rage tu va portez plainte juste parce-que on a mis mis Fils ou autre ? du n'importe quoi ....
Non juste que vous repreniez mon idée de pseudo ... et tu peut pas savoir a quelle point sa m'énerve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales : Marre de vous !!! #4
ou même d'autres....

@Fils de Destroy'

@Fils De Djamel

@Fils de Weddy

J'étais le premier a faire ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming entre-deux c'est moi le premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales : Marre de vous !!! #5
Non juste que vous repreniez mon idée de pseudo ... et tu peut pas savoir a quelle point sa m'énerve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Bah Go va porter plainte a la Gendarmerie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'attands ta plainte Si il faut je te donne mon nom & Prénom Aucun Soucis ....
La Comunnauter de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Devien du n'importequoi Si tu crée des Topics aussi Inutille que sa ....
A quoi tu servirai dans ta vie on est libre De Notre exprésion [ou autre]
Donc va voir un Administrateur/Modérateur/Assistant pour dir que on a copier ton nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Marre de vous !!! #6
Fallait mettre un copyright dans ces cas-là.
Pas la peine de poster un sujet comme ça, tu peux également leurs envoyer un MP en parlant calmement, Peace.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Marre de vous !!! #10
Laisse Tomber la Meuf Rage juste parce-que on a mis Fils etc donc ...
Faut laisser parler les personnes qui veulent seulement foutre la mer** sur RG.
On ne peux pas avoir 1 jour sans embrouilles de toute façon, c'est pitoyable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires