1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Marre de perdre du crédit de communication ? Venez voir !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Aymeric, 7 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Aymeric

Aymeric L'autruche par excellence. Ancien staff

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 626
    Bonjour à tous ,

Tout d'abord , je sais qu'un topic à déjà été créé pour cela mais je tiens à partager cette découverte .
    Comme vous le savez , plusieurs Euros (€) sont perdus plus particulièrement sur les forfaits bloqués et les forfaits à la carte . Comme je l'ai découvert , il y a un système fiable à 100% qui permet de récupérer l'argent qui va être perdu sur votre forfait . Par exemple : Pour un appel à 1.45€ , vous aurez 1€ crédité sur votre compte . L'argent que vous aurez gagné sera à tout moment transférable sur : PayPal , Virement Bancaire ou bien par Chèque .

Si vous le voulez bien , et cela me ferais un énorme plaisir , inscrivez vous et devenez filleul de mon compte en vous inscrivant ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Si vous vous inscrivez en tant que filleul , vous allez recevoir divers avantages dans le futur !

Merci d'avance .

2. deleted51200

deleted51200 Invité

Tu créer juste pour parrainer.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité