• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 MARRE DE LA POLICE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : MARRE DE LA POLICE #1
Salut pourquoi quand je joue j'ai toujours 5 etoiles meme quand je fais rien de tres grave ??????????? pourtant j'ai tout tout suprimé et tout reinstallé c toujours pareil 5 etoiles wtfffffff !!!! je peux peut etre savoir pourquoi... je sais pas ce que j'ai changé quand j'ai connecté ma ps3 a filezilla je me souvient plus help please

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : MARRE DE LA POLICE #2
Je n'ai rien compris. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : MARRE DE LA POLICE #3
En gros il a 5 étoiles tout le temps.

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : MARRE DE LA POLICE #4
Code activé

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : MARRE DE LA POLICE #5
Pour avoir 5 étoiles, t'es obliger de faire quelque chose de grave.

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : MARRE DE LA POLICE #7
j'ai juste activé un code pour avoir la comet c tout mais ça ma pas fait le 5 etoiles c quand je voulais changer le fichier common.rpf c la que ça a commencé

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : MARRE DE LA POLICE #8
Ta du prendre un fichier modder avec les flics toujours a ton cul

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
62
Reply from The Coach Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : MARRE DE LA POLICE #9
La c bon jai suprimé tout les dossier sur filezilla de gta et tou les dossiers sur la pz3 jai meme suprimé le dossier du jeu sur mn hdd la je viens de le recopier et j le reinstall et on verra ce que ca donne

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : MARRE DE LA POLICE #10
Bon courage avec les 5*, déjà qu'avec 3* ça fait chier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.