YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Marre de ce qui ne savent pas quoi faire avec le argent

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Forums généraux Discussions générales 😎 : Marre de ce qui ne savent pas quoi faire avec le argent #1
Hey Les gens .. :salut:

J'édite ce topic pour les gens qui crée sans cesse des topics car ils ne savent pas quoi faire de leur argent :nrv:

Donc je reponds à tout ces gens là

Faîtes un puti(n) de don au site

Comme sa vous aurai depenser votre argent utilement en aidant le forum et en vous faisant remarquer par les modos

C'est le principe ! :oui:

Sur ce si je vous laisse :tchao:

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
77
Reply from JeyZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Marre de ce qui ne savent pas quoi faire avec le argent #8
Hum, excellent :pedobear: "Commentaire inutile"

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Forums généraux Discussions générales 😎 : Marre de ce qui ne savent pas quoi faire avec le argent #9

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Marre de ce qui ne savent pas quoi faire avec le argent #12
Je suis d'accord :ok:
Tous sa pour faire genre :ok:
Si il ne sava pas quoi en faire ils ont qu'a me le donner :trollface:

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Marre de ce qui ne savent pas quoi faire avec le argent #13
C'est vrai je regrette d'avoir poster une discut comme sa j'ai honte fou :)

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Forums généraux Discussions générales 😎 : Marre de ce qui ne savent pas quoi faire avec le argent #14
Si ils ne savent pas quoi faire avec il peuvent me les donnés :trollface:

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 : Marre de ce qui ne savent pas quoi faire avec le argent #15
Un don de 600€ c'est un peu beaucoup non.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Marre de ce qui ne savent pas quoi faire avec le argent #17
PS : comment on fait pour faire fermer sont topics car jen ai fait 1 mes j'ai trop honte aider moi :p

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Marre de ce qui ne savent pas quoi faire avec le argent #18
Ouai sérieux c'est chiant :s Si vous savez pas quoi en faire, donnaient la moi :) J'irai voir une prostitué de luxe

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Marre de ce qui ne savent pas quoi faire avec le argent #20
Ouai sérieux c'est chiant :s Si vous savez pas quoi en faire, donnaient la moi :) J'irai voir une prostitué de luxe
Mdrr toi qui est prenium tu peux m'aider car j'ai fait un topic de m*** pour savoir c'est on pouvait me donner ds idéee mes j'ai honte maintenant tu c'est comment on peut le faire fermer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.