• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Marque de clan RGFR TEAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille : Marque de clan RGFR TEAM #1
Salut à tous,

Tout à commencé il y a très longtemps lors d'une nuit d'orage etc... non je blague allez go :

Voilà donc je propose à toutes les personnes qui aiment Smeagol et les hobbit viennent rejoindre notre team/Marque de Clan RGFR en mettant dans leur signature :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Golum Ev3r Team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Si vous aimez les Golums et notre précieux rejoignez nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Marque de clan RGFR TEAM #2
GOLUM EV3R TEAMForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Corbeille : Marque de clan RGFR TEAM #3
J'ai pas compris y se passe quoi ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Marque de clan RGFR TEAM #4
Moi n'ont plus je ne sais pas ce qu'il faut faire ou même le principe de ce Topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Marque de clan RGFR TEAM #7
C'est son délire :rire:, En gros si vous m'aimez vous mettez GOLUM EV3R TEAM!!

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : Marque de clan RGFR TEAM #8
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.