YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Marque de Clan dorée BO II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from Ravageur54000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Marque de Clan dorée BO II #1
Bonjour à toi,
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous on constater certaines personnes avec leur nom de clan en or comme sur Modern Warfare 3 !! Comment fait t'on pour le debloquer ?

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Marque de Clan dorée BO II #2
Tu le paye 100€ et je te le dit :d:

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Marque de Clan dorée BO II #3
Il faut avoir une team élite au moin niveau 10 sur mw3 et sa te le mettra sur BO II

Voilà un j'aime si je t'ai aidé :)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Marque de Clan dorée BO II #4
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Marque de Clan dorée BO II #5
Et Mer** alors ma marque de clan est aZ/T et le / ne marche pas

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Marque de Clan dorée BO II #6
Tu dois tout simplement être dans un clan ELITE et mettre exactement le même clan tag que sur MW3. Ton clan dois être le niveau requis pour la couleur :ok:

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Marque de Clan dorée BO II #7
oui met je crois que c'est au nivau 10 du clan sa sera une autre couleurs du clan dore qu'on voit en ce moment en ligne sinon sa servirait a rien de faire up un clan