YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Mark Lamia se confie sur le moteur de Black Ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mark Lamia se confie sur le moteur de Black Ops 2 #1
A chaque annonce d'un nouveau
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, la question revient sans cesse. Aura-t-on enfin droit à un tout nouveau moteur ? Encore une fois, la réponse est non. Malgré tout, le boss de Treyarch, Mark Lamia, a affirmé dans un récent entretien que les visuels Call of Duty Black Ops 2 constituent une priorité dans le développement. Selon lui, le moteur du titre a subi de nombreux réglages afin de l’optimiser comme il se doit.

"Une quantité importante de travail dans Black Ops 2 repose sur les graphismes et l'éclairage" a-t-il déclaré.
"Je pense que les gens demandent que nous fassions un jeu plus beau. Nous aussi nous souhaitons faire progresser les graphismes, donc cette demande est viable. Notre réponse, c'est que nous n'avons pas besoin d'avoir un moteur entièrement nouveau, mais on devrait par exemple effectuer une refonte complète de notre système d'éclairage. Le compromis, c'est que nous ne sommes pas disposé à le faire si nous ne pouvons pas faire tourner le jeu à 60 images par seconde. Toutefois, nous l'avons fait pour Black Ops 2".
Reste Ă  voir si ces
sauront rassurer les fans qui lorgnent du côté de
3
et de son moteur Frosbite 2.

source: play3live

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mark Lamia se confie sur le moteur de Black Ops 2 #2
Bon ben le moteur sera pas pour cette année.. :(

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mark Lamia se confie sur le moteur de Black Ops 2 #3
Oui malheureusement

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mark Lamia se confie sur le moteur de Black Ops 2 #4
Merci de la news :)

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mark Lamia se confie sur le moteur de Black Ops 2 #5
Derien :ok:

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
0
Reply from PS3_Gamers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mark Lamia se confie sur le moteur de Black Ops 2 #6
bonjour,

normalement le nouveau moteur graphique sera prevu sur les prochaines consoles ( qui sortiront prochainement )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.