YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mario kart wii mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mario kart wii mod #1
Hey salut a tous mes amis ! Cette vidéo est faites sur Mario Kart Wii qui montre moi entrain de jouer sur un circuit piratée a la version mario Kart , cette endroit me parait simple je y ai jouer plein de fois ! Cette course me plait et avec tous mon plaisir je gagne avec un bon temps
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fcdn.mariokartwii.com%2Fimages%2Fsmilies%2Fcrystal%2Ftinysmile_tongue_t.png&hash=4cf10df4275748cce0f5775233bd4ad8

Ce qui est dommage ce que je n'ai pas fait de gltich c'est a dire au dernier champignon il fallait utiliser la méthode 0-12 , j'ai preferer utiliser mes champignons ailleurs pour eviter de faire la vidéo plus longtemps et je ne veux pas de fail ! De toute facon j'ai fait le glitch au dernier tour
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fcdn.mariokartwii.com%2Fimages%2Fsmilies%2Fcrystal%2Ftinysmile_aha_t.png&hash=d0e90de149bae8c9be6762e3f21dbc7e

Si vous voulez cette piste ce n'est pas un code de cheat , car ca existe pas mais bon..Il vous faudra un modificateur de SZS qui prend en chagre le domaine de fichier .szs un fichier tout simple rajouter BRSTM = musique mais comme je suis super sympa je vous passe le lien ! :p

Mushroom Peaks :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PaaqStudio

Graphiste
Premium
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
215
Reply from PaaqStudio Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mario kart wii mod #2
Cette discussion n'est pas placé dans la bonne section, il faut la replacer. ;)

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mario kart wii mod #3
Ok :ok:

PaaqStudio

Graphiste
Premium
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
215
Reply from PaaqStudio Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mario kart wii mod #4
Elle a été replacé ;)

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mario kart wii mod #5
Merci beaucoup ::):

Tu l'a déplacer dans quelle section ? :fier:

PaaqStudio

Graphiste
Premium
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
215
Reply from PaaqStudio Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mario kart wii mod #6
Ce n'est pas moi qui l'ai déplacé mais le topic est maintenant dans la section: Videos & Youtube ;)

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Mario kart wii mod #7
ok :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.