YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Marcher sur le fond de l'océan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Marcher sur le fond de l'océan #1
C'est ce qu'il m'est arrivé, il ya même moyen de se tuer en sautant dans l'eau du haut de l'estacade ou il y a les attractions. Je suis même aller en jet jusque très très loin, je suis sortis dans l'eau et je suis tombé à l'infini dans l'océan sans me noyer, et je peux avoir mes armes dans l'eau donc je peux tuer les autres qui sont dans l'eau et hors de l'eau! J'ai absolument rien fait pour, j'ai juste découvert ça en me crashant avec un parachute sur le fond de l'eau!
Et vous ça vous est arrivé ?

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Marcher sur le fond de l'océan #2
C'est ce qu'il m'est arrivé, il ya même moyen de se tuer en sautant dans l'eau du haut de l'estacade ou il y a les attractions. Je suis même aller en jet jusque très très loin, je suis sortis dans l'eau et je suis tombé à l'infini dans l'océan sans me noyer, et je peux avoir mes armes dans l'eau donc je peux tuer les autres qui sont dans l'eau et hors de l'eau! J'ai absolument rien fait pour, j'ai juste découvert ça en me crashant avec un parachute sur le fond de l'eau!
Et vous ça vous est arrivé ?
Vue et revue ...:mdr:

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Marcher sur le fond de l'océan #3
hahaha nooooon :D:D
mais c'est que la dernière fois que j'ai été dans l'eau c'était en mode histoire et y'avais pas ça, parce que je me souviens de m'etre fait bouffer par le requin :d:

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Marcher sur le fond de l'océan #4
hahaha nooooon :D:D
mais c'est que la dernière fois que j'ai été dans l'eau c'était en mode histoire et y'avais pas ça, parce que je me souviens de m'etre fait bouffer par le requin :d:
sisi je te jure t'es pas le premier as l'avoir vue ^^ :mdr:

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Marcher sur le fond de l'océan #5
Moi je l'ai déjà fait mais je voulais savoir si y'avais une methode precise pour le faire

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Marcher sur le fond de l'océan #6

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Marcher sur le fond de l'océan #7
A côté de l'aéroport.

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Marcher sur le fond de l'océan #9
pour marcher sur le fond de l'océan moi je l'ai fais du coté de l'estacade avec le parc d'attraction a gauche et a droite de ce truc et aussi super loin mais la j'ai couler à l'infini, y'avais pas de fond et je pouvais même pas me suicider donc obliger de quitter, mais c'est pas partout parce que là ou tu peux te faire livrer un bateau et bien j'ai "nager correctement"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires