YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Maps black ops !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Maps black ops ! #1
Bonjour, bonsoir.

Je suis Ă  la recherche de quelques personnes ayant les packs suivant:

- Escalation, Merci Ă  xFouFurieux47 !
- Anihilation, Merci Ă  xFouFurieux47 !
- First Strike.

Et qui pourrais me les donner (Plus de crédit téléphone donc aucun starpass ni de crédit paypal)

Chaque personne voulant bien me donner un des packs citées au dessus aura besoin de Skype.

Tout ce fera devant ma webcam dirigée vers la tv (pour que la personne acceptant de me donner les maps voit ce que je fais en temp réel sur son compte)

Sachez aussi que je ne suis pas un hackeur de compte. J'ai reçu, grâce à foxytruan80
vers 18h, les maps Decomission, Off-Shore, U-turn, Vortex, ainsi que le mode Chaos sur mw3 et tout s'est bien déroulé. Je te remercie encore, si jamais tu tombes sur ce post !

Je vous en remercie d'avance.
Eric.

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Maps black ops ! #2
Salut Ă©ric je peut etre te rendre service j'ai anhilation enfin call of the dead et acsencion
mais dit moi ... aurais tu moon ?​

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Maps black ops ! #3
Je ne sais pas la donner, j'ai déjà activé ma console + celle de mon cousin :s et je sais pas si en desactivant sa console, si il risque de perdre la map.

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Maps black ops ! #4
Bha si tu veut deja pour echanger les map ..
il faut que la personne te donne sont compte
enfin juste les adresse et mdp
aprés tu te co dessus tu vas sur le psn
tu lance le telechargement des map ..
tu sors tu déco , tu re co sur ton compte
tu attend que le téléchargement sois finis et tu les installe sur ton compte

ps : En telechargent les map verifie bien tu que tu prend le bon BLES :)

enfin moi je fais comme sa .... :ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Maps black ops ! #5
Oui sa je sais, mais le problème c'est que j'ai déjà mon compte d'activé ainsi que celui de mon cousin. Donc si je désactive son compte pour pouvoir faire l'échange, il va perdre les maps non ? :)

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Maps black ops ! #6
non toi seulement les perdra

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Maps black ops ! #7
J ai tout sauf Rezzurection xD

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Maps black ops ! #8
Donne les moi<3

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Maps black ops ! #9
On me les a passer j ai rien payer xD