Résolu M'apprendrea jouer a LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shegeyy♥

Membre
Réactions
5
    Réponse de Shegeyy♥ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : M'apprendrea jouer a LOL
Cherche Quelqun qui pourrai m'apprendre a jouer a League Of legends (Stuff deplacement) Merci

alexkn44

Membre
Réactions
0
    Réponse de alexkn44 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : M'apprendrea jouer a LOL
tu joue avec qui deja sur lol ?

Shegeyy♥

Membre
Réactions
5
    Réponse de Shegeyy♥ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : M'apprendrea jouer a LOL
Nidalee

leprogujanais

Membre
Réactions
45
    Réponse de leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : M'apprendrea jouer a LOL
déja tu t'attaque a un des perso avec le meilleur ratio skill/puissance , mais c'est pas mal car si tu maitrise nida tu n'aura aucun mal a maitriser les autre champions . Si tu as des question add moi sur lol : leprogujanais .
Je te promets pas qu'on fera des games mais je pourrait te donner des conseils .

SpaceGamer

Membre
Réactions
0
    Réponse de SpaceGamer Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : M'apprendrea jouer a LOL
Mdrr déja Senz arrete d'arnaquer les gens sa sera une bonne chose et apres tu pourra apprendre a jouer a lol avec nidalee ou garen par exemple

dolpadesu

twitch/dolpadesu
Premium
Réactions
7
    Réponse de dolpadesu Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : M'apprendrea jouer a LOL
Regarde des live stream, et plus tu joueras plus ton niveau augmentera.

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Réactions
48
    Réponse de Borat Belgium Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : M'apprendrea jouer a LOL
ah oui pour nidalee mid quelle est meilleure stuff pour elle ? merci :)

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Réactions
723
    Réponse de cpaspossible?? Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : M'apprendrea jouer a LOL
Add suzex71 sur skype.

TheGarious

Membre
Réactions
9
    Réponse de TheGarious Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : M'apprendrea jouer a LOL
Bonjour, contacte moi je vais t'aider, bientot sur mon site y aura des tutorial vidéo de chaque champions :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.