Map "survival" minecraft Xbox360 Edition + download

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valouzz

Membre
RĂ©actions
47
    RĂ©ponse de valouzz Corbeille đź“’ : Map "survival" minecraft Xbox360 Edition + download
Bonjour,

J'avais déjà crée un topic pour vous proposer ma map créative et maintenant je vous offre mon survival.

lien vidéo :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

lien téléchargement :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

ou :

Enfin tuto pour jouer avec n'importe qu'elle save :

Bon jeux
:)
et vive minecraft ^^ !

ps: vivement les pistons !!

TOM

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
3 143
    RĂ©ponse de TOM Corbeille đź“’ : Map "survival" minecraft Xbox360 Edition + download
un peu plus d'explication serrai pas mal ...

HyrroZz

Membre
RĂ©actions
8
    RĂ©ponse de HyrroZz Corbeille đź“’ : Map "survival" minecraft Xbox360 Edition + download
On peut joué ensemble ?

Manubdkl

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de Manubdkl Corbeille đź“’ : Map "survival" minecraft Xbox360 Edition + download
Je suis d'accord avec invi_tom77_elite une petite explication serai cool...perso c'est la première fois que je vois ce genre de manip, ta consol doit elle être flashé?

Autre chose,
Tu parle de map créative, mais ce mode n'est pas encor disponible sur Xbox, la aussi une explication serai pas mal s'il te plaît...
Ou alors j'ai loupé un truc moi ^^

valouzz

Membre
RĂ©actions
47
    RĂ©ponse de valouzz Corbeille đź“’ : Map "survival" minecraft Xbox360 Edition + download
Quand je dit map créative c'est parce que je n'est pas activé les monstres et que je joue en peacefull (un monde dédié qu'a la construction ), je me suis mal exprimé excusé moi ^^.
Sinon j'ai mis un lien pour toutes personnes n'ayant jamais pratiqué la manipulation en dessous de la vidéo dans les descriptifs.

juldx

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de juldx Corbeille đź“’ : Map "survival" minecraft Xbox360 Edition + download
remer des monde modder bien avec plien de truck stp

remer des monde modder bien avec plien de truck stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.