YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Map MW3 ? .. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erlas91

ïž»ăƒ‡â•äž€
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #1
Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous ,
J'aimerais beaucoup avoir les map de Modern 3 .. Et je chercherais quelqu'un pour m'aider a les trouvĂ© ou quelqu'un mĂȘme qui puisse me les donnĂ© .. Je tiens a le dire maintenant que ça soit clair et net, je ne suis pas un voleur ni un hackeur ni tout ça je cherche juste des maps pour jouĂ© sur call of parce que beaucoup de noob sur les maps normal .. Et voilĂ  je veux dĂ©couvrir d'autre choses c'est tout en aucun cas je voudrais vous volez ou autre ! Ce n'es pas dans mon intĂ©rĂȘt .. Pour avoir des problĂšmes avec la justice pour ĂȘtre banni de se super forum qui nous aident d'ĂȘtre banni de PSN avec mon compte ou il y a de nombreux jeux de nombreuses choses personnelles et a laquelle je suis attachĂ© .. Je vois pas du tout l'intĂ©rĂȘt ..
Vous pouvez avoir peur je le comprend trĂšs bien j'ai moi mĂȘme donnez mon compte ici sur ce forum 2 fois a 2 personnes diffĂ©rentes pour un bug de jeton et pour cod 4 pour une aide. voilĂ  les gens on Ă©tĂ© rĂ©glo moi aussi je l'suis j’espĂšre que vous avez bien compris que je ne suis pas la pour voler ou quoi que ce soit je suis juste la pour avoir les maps. Vous allez peut ĂȘtre dire que je fait du blabla pour rien mais quand mĂȘme des modo vous envoi limite chiĂ© ect.. Bah ça vous rĂ©volte un peu ! VoilĂ  merci de votre comprĂ©hension et en espĂ©rant avoir des gens qui m'aident..
Amicalement. Erlas.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 490
Reply from Fabi' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #2
moi aussi s'il vous plait

Erlas91

ïž»ăƒ‡â•äž€
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #3
Euh je cherche les maps je ne les donne pas .. !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 490
Reply from Fabi' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #4
moi aussi

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #5
on est trois

Th0mAs_54

*âˆ©â•źRGïŒˆâ—ą__◱ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #6
4 mtn mdrr et je pensse que personne nous les passera

Erlas91

ïž»ăƒ‡â•äž€
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #7
Mdr j'crois j'vais avoir prémium gratuitement :p

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 490
Reply from Fabi' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #8
moi j'ai acheter le pack map :)

Th0mAs_54

*âˆ©â•źRGïŒˆâ—ą__◱ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #9
comment tu fais erlass ?

Erlas91

ïž»ăƒ‡â•äž€
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #10
j'vais voir si sa marche donc voilĂ  ;)

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #11
Je vous laisse le pack Ă  1 codes Envoyez OK2 au 82767

Erlas91

ïž»ăƒ‡â•äž€
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #12
Euuh sérieux ? Non ...

robinho19

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
19
Reply from robinho19 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #13
Heu il sert a quoi ton code

Erlas91

ïž»ăƒ‡â•äž€
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #14
a qu'il se fasse de l'argent ou pour un site ou un jeux.

robinho19

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
19
Reply from robinho19 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #15
Il sert a rien quoi

Erlas91

ïž»ăƒ‡â•äž€
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #16
a rien laisse toute façon en général c'est des arnaques ça.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #17
Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous ,
J'aimerais beaucoup avoir les map de Modern 3 .. Et je chercherais quelqu'un pour m'aider a les trouvĂ© ou quelqu'un mĂȘme qui puisse me les donnĂ© .. Je tiens a le dire maintenant que ça soit clair et net, je ne suis pas un voleur ni un hackeur ni tout ça je cherche juste des maps pour jouĂ© sur call of parce que beaucoup de noob sur les maps normal .. Et voilĂ  je veux dĂ©couvrir d'autre choses c'est tout en aucun cas je voudrais vous volez ou autre ! Ce n'es pas dans mon intĂ©rĂȘt .. Pour avoir des problĂšmes avec la justice pour ĂȘtre banni de se super forum qui nous aident d'ĂȘtre banni de PSN avec mon compte ou il y a de nombreux jeux de nombreuses choses personnelles et a laquelle je suis attachĂ© .. Je vois pas du tout l'intĂ©rĂȘt ..
Vous pouvez avoir peur je le comprend trĂšs bien j'ai moi mĂȘme donnez mon compte ici sur ce forum 2 fois a 2 personnes diffĂ©rentes pour un bug de jeton et pour cod 4 pour une aide. voilĂ  les gens on Ă©tĂ© rĂ©glo moi aussi je l'suis j’espĂšre que vous avez bien compris que je ne suis pas la pour voler ou quoi que ce soit je suis juste la pour avoir les maps. Vous allez peut ĂȘtre dire que je fait du blabla pour rien mais quand mĂȘme des modo vous envoi limite chiĂ© ect.. Bah ça vous rĂ©volte un peu ! VoilĂ  merci de votre comprĂ©hension et en espĂ©rant avoir des gens qui m'aident..
Amicalement. Erlas.
Moi j'ai tous les packs maps de mw3 mais on me les a passé gratuitements ... Désolé, j'espere que vous les aurez elles sont tops ! :) :ok:

Erlas91

ïž»ăƒ‡â•äž€
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #18
Raaaah Sekiller viens pour me mettre mal ! :( MECHANT ! :p

robinho19

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
19
Reply from robinho19 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #19
Comment tu les as eu gratuitement

Erlas91

ïž»ăƒ‡â•äž€
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes rĂ©solues : Map MW3 ? .. :( #20
un pote a du lui passé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.