1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Map mw2

Discussion dans 'Corbeille' créé par Gui_, 3 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Gui_

Gui_ Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Appréciations:
    559
    Salut aujourd'hui je me retrouve avec vous pour vous parlez d'un truc ses si quelq'un de vous serez assez généreux pour me passer les Map mw2 au niveau sécurités je vous promet sur la tête de qui vous voulez que je ne prendrai pas votre compte car sur le mien j'ai déjà classe couleur et tous unlock je suis prestige 10 j'ai tous les titre et emblèmes et tous et vous savez quoi au pire je vous fille mon compte vous fillez le votre et au loin si je vous pique votre compte vous piquez le mien voilà donc si vous êtes d'accord inviter moi en conversation et voilà et aussi si je vous pique votre compte signaler moi au modo et jme ferai bann donc voilà allez tchiao

2. SGTrodriguez

SGTrodriguez Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Appréciations:
    3
    moi et tu me passe bo :)

3. Tikite

Tikite Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    194
    Je cherche aussi , je suis une personne de confiance , cordialement , je veux bien le faire en même temps sur skype , à votre bon cœur <3

4. BLINK

BLINK Graphiste / TS Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    465
    La flemme d'achter un les maps vu le prix donc il me faut des personnes de confiance .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité