YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC MAP Custom Les simpsons PC Zombi

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : MAP Custom Les simpsons PC Zombi #1
Le lien du téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, il faut se créer un compte

La vidéo de présentation Pas de moi :

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : MAP Custom Les simpsons PC Zombi #2
C'est sur quel plateforme PC ou autres ? ( Je me doute de la réponse mais se serait
bien de la préciser pour la prochaine fois , Merci :) )

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : MAP Custom Les simpsons PC Zombi #3
C'est PC. Et même en s'inscrivant le lien ne marche pas. Il a été supprimé...

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : MAP Custom Les simpsons PC Zombi #4
Ah merde

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : MAP Custom Les simpsons PC Zombi #5
Fun comme map :)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : MAP Custom Les simpsons PC Zombi #6
Je sais

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : MAP Custom Les simpsons PC Zombi #7
Très Très cool :) :) !!! à part les couleurs qui ne se distingue pas trop , je veux dire que si il y a 2 murs , il n'y a pas d'ombre ou plutôt de différence de luminosité ... C'est le seul soucis je pense.

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from SCREAMYOUNGATTITUDE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : MAP Custom Les simpsons PC Zombi #8
C'est quoi ce jeux ? :o

Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : MAP Custom Les simpsons PC Zombi #9
C'est une map crée par des joueurs de WAW sur PC , on peut appeler sa 'MAP CUSTOM" . Dommage que le lien a été supprimé

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
0
Reply from olalaleles Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : MAP Custom Les simpsons PC Zombi #10
sa marche pas comment on telercharge callof

Inscrit
30 Août 2015
J'aime
2
Reply from Foxay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : MAP Custom Les simpsons PC Zombi #12
oui cool la mapmai mais larme et plus coo que la map

Inscrit
10 DĂ©cembre 2014
J'aime
570
Reply from ChibreDuBengale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : MAP Custom Les simpsons PC Zombi #13
C'est possible d'avoir ça sur jailbreak

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
130
Reply from kaai Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : MAP Custom Les simpsons PC Zombi #14
J'ai besoin d'aide , j'ai tout télécharger la map étc j'ai fait le fichier mods quand je veux lancé la map en solo sa ne fonctionne pas .. Je suis bloquer dans le menu et je peux appuyer sur play rien y fait :/ quelqu'un a une solution? Je ne peux pas jouer en solo..