YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Map]cod4 pc customiser !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #1
Maps cod4 pc customiser !
SOUTH PARK

favela

Simpsons

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #2
Re : [Map]cod4 pc customiser !

Petit Edit j'ai changer les code pour avoir les vidéo encadré ;)
Sinon je connaissait déja Simpson mais pas favela Joli ;)

Xx_YN_94_CRiM_xX

Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #3

merci et merci aussi davoir editer

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #4

Derien puis je suis en periode de test , sa montre mon devouement , elle est magnifique favela ;)

R

rpe78

Invité
Reply from rpe78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #5

mdr jlé ai test en mod c delirant xD

Xx_YN_94_CRiM_xX

Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #6

ta kiffer favela ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #7

Favela est énorme =D . Le sang gicle de partout GG

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
Reply from NextGen02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #8

Je kiff favela mais les autres sont pas assez développé selon moi j'aime le principe mais ... voilà quoi, je me verrais pas dans ces maps à ce stade là ^^

Xx_YN_94_CRiM_xX

Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #9

Vous kiffer tousse favela :D

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #10

FAVELA :bave:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 713
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #11

SiSi trop classe! J'aimerais tellement y jouer.

Inscrit
11 Juin 2011
J'aime
0
Reply from xXiTzRASTAXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #12
Je kiff grave favéla !!! Elle est EPIC

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #13
Au fait comment as tu fait pour arriver a creer des maps ?!
Dommage que sur PS3 on peut pas :S

Inscrit
24 Juin 2011
J'aime
57
Reply from xDiiCTaTeuR-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #14
Moi je les connaissait sauf celle de SOUTH PARK :D

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #15
Sisi je kiif trop ces Map faudrait essayer de les integrés a un patch sur PS3 ;)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #16
Sisi je kiif trop ces Map faudrait essayer de les integrés a un patch sur PS3 ;)
C'est beau de rêvé mais malheuresement c'est impossible sur PS3 , enfin a l'heure actuel :(

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #17
C'est beau de rêvé mais malheuresement c'est impossible sur PS3 , enfin a l'heure actuel :(
Oui je sais , mais bon j'espere qu'un jour a sa arrivera

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #18
Wouha ! C'est classe, tu crée la map que tu veut ! Et c'est claire vivement que sa arrive sur PS3 ;)

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #19
bon bah on a le temps avant que ca arrive.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [Map]cod4 pc customiser ! #20
OMG je kiff ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires