• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Map Aventure recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Reply from AzahetDzn Corbeille : Map Aventure recrutement #1
Bon voila je suis en train de faire une map aventure mais tous seulle cela est trés long voila quoi pour juste faire la premiére ville sans les batimment sa m'as pris 4h . Donc voila je recrute :
Des builder.
Des perssone sachant bien se servire de mcedit .
Des redstonniens
Si vous étes mature est que vous gérez bien dans une catégorie donner moi votre skype et enjoy'
voila quelque screen du début de la map :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from MyHand Corbeille : Map Aventure recrutement #5
Hey !

Faisant partis de l'équipe, voici un petit screen de ce que Azahet et moi avons fais pendant 12h de temps, même un peu plus:

J'ai fais une grande partie de la redstone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from MyHand Corbeille : Map Aventure recrutement #7
Personne ? On a vraiment besoin d'un builder et un penseur pour l'histoire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.