• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Manuel vous crée vos équipe FuT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Réponse de Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Manuel vous crée vos équipe FuT ! #1
Salut à tous, m'ennuyant un peu sur Fifa, ayant mon équipe de Série A terminé, je peut vous faire vos équipes sur FuT ! :ok:

Il me faut :
- Budget
- Equipe (Russe,Anglaise,Bundesliga,Série A, ligue 1, ect...)
- Formation si voulu
- votre diner favoris

Equipe de :
  • Tomahawk :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • A T O M I I K :
  • Kalam94 :
    Budget : 20K | Bundesliga
  • toni92 :
    Budget : 70K | Série A
  • PeiiKo :
    Budget : 25K | Ligue 1
  • Tomahawk :
    Budget : 450K | Brésil

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
25
Réponse de Makssou Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Manuel vous crée vos équipe FuT ! #2
Belle équipe !
Je te conseille Pirlo en MC, il fait des passes monstres ce joueur. :p

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Réponse de Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Manuel vous crée vos équipe FuT ! #3
Belle équipe !
Je te conseille Pirlo en MC, il fait des passes monstres ce joueur. :p
Je le connais très bien pas besoin de me le dire, mais lui je verrais si j'ai assez de crédit je suis conscient que c'est un des meilleurs MC de Série A, merci quand même du conseille :ok:

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Réponse de Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Manuel vous crée vos équipe FuT ! #5
Voilà pour toi, la meilleurs avec ce budget c'est impossible, je t'ai mit des DG, et DD très rapide remarque malgrès leur général, tout le reste rien à dire parfait, et ta le meilleurs gardien de fifa après casillas.

Equipe :

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Réponse de Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Manuel vous crée vos équipe FuT ! #7
Je ne fait pas comme lui, c'est pas le premier à faire ça...

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
288
Réponse de Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Manuel vous crée vos équipe FuT ! #8
Merci tu gere mais en attaque
Voilà pour toi, la meilleurs avec ce budget c'est impossible, je t'ai mit des DG, et DD très rapide remarque malgrès leur général, tout le reste rien à dire parfait, et ta le meilleurs gardien de fifa après casillas.

Equipe :
j'ai aguero et j'aimerais bien Van persie

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Réponse de Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Manuel vous crée vos équipe FuT ! #10
C'est le premier à l'avoir fait sur le forum :ok:
Surtout que maintenant tout le monde fait comme tout le monde..
Oui, mais je veut dire que sa existait déjà, sur d'autre site très connu comme JVC.com ... Je n'en dirais pas plus pour ne pas faire de pub. :)

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Réponse de Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Manuel vous crée vos équipe FuT ! #11
Actualisation du topic /!\

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
8
Réponse de Nappa' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Manuel vous crée vos équipe FuT ! #13
Salut

-20K
-Bundesliga
- 3-5-2

Merci

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Réponse de Toni92 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Manuel vous crée vos équipe FuT ! #15
salut

70k
SerieA
3-4-3

Merci a toi :ok:

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Réponse de GJ. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Manuel vous crée vos équipe FuT ! #17
Ligue1,50k, dispo comme tu veux! Merci :)

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Réponse de Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Manuel vous crée vos équipe FuT ! #18
Ligue1,50k, dispo comme tu veux! Merci :)
Eh bien, j'en ai que pour 25K pour ton équipe de Ligue 1, tu as les meilleurs DC après Thiago Silva, pour moi le meilleurs DD, avec 89 de vitesse, et bedimo en DG super aussi, ton trio d'attaquant est invincible, ils ont tous plus de 92 de vitesse, bref

Amuse toi bien ;)

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Réponse de GJ. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Manuel vous crée vos équipe FuT ! #19
Eh bien, j'en ai que pour 25K pour ton équipe de Ligue 1, tu as les meilleurs DC après Thiago Silva, pour moi le meilleurs DD, avec 89 de vitesse, et bedimo en DG super aussi, ton trio d'attaquant est invincible, ils ont tous plus de 92 de vitesse, bref

Amuse toi bien ;)

Merci beaucoup! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.