YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Manque une personne pour survie Nuketown

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2
Reply from Sound-Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Manque une personne pour survie Nuketown #1
Salut,
On est déjà 3 et il nous manque une personne pour un gros score en survie. Sachant qu'on fait le glitch aussi. Par contre il faudrait une personne avec un micro et qui puisse jouer de maintenant a tard le soir ;)

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from N3OX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Manque une personne pour survie Nuketown #2
Ok moi a qu'elle heur est sur xbox?

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2
Reply from Sound-Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Manque une personne pour survie Nuketown #3
Ha oui je n'est pas précisé sur PS3 :ss

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from Killzombie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Manque une personne pour survie Nuketown #4
Moi sur ps3?

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
2
Reply from Sound-Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Manque une personne pour survie Nuketown #5
On vient de trouver quelqu'un :/ désolé...

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from Killzombie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Manque une personne pour survie Nuketown #6
Ok

J

Jkaaa-<3

Invité
Reply from Jkaaa-<3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Manque une personne pour survie Nuketown #7
tu peux me donner nuktown:'(