• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Manque de traduction "Préférence"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El Professor.

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 056
Reply from El Professor. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Manque de traduction "Préférence" #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Capture:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

@JB 🚀

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Manque de traduction "Préférence" #2
Les traductions viendront au fur et à mesure, ça a été dit X fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pensif: - RealityGaming

El Professor.

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 056
Reply from El Professor. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Manque de traduction "Préférence" #3

Walky 🍻

Développeur
Développeur
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 134
Reply from Walky 🍻 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Manque de traduction "Préférence" #4
Les traductions se font au fil du temps !
Pas d’inquiétude ceci sera traduit un jour ou l’autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.