• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Mannette tubo !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Brandon62100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mannette tubo !! #1
salut a tous c'est FuZion alors aujourd’hui j'ai voulu essayer d'acheter une manette filaire au départ je ne s'avais pas quelle fessais la fonction "TURBO" alors voila sa vous permet d'avoir rapid fire et même pour le boost en hardcore vous rester appuyer sur le bouton et cella vous mais les insertion toute seul!!! la manette coûte un vingtaine d'euros elle n'est pas très jolie , on dirais une manette xbox 1 ou ps3 mais elle sert beaucoup pour le boost ou alors avoir le rapid fire ! je vous partage le lien pour ce qui veulent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mannette tubo !! #2
Esthétique vraiment moche.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Brandon62100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mannette tubo !! #3
oui c'est ce que j'ai dis mdr

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mannette tubo !! #4
J'aime bien son style old school qui me fait rapeller la première xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mannette tubo !! #5
Pas cher du tout. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mannette tubo !! #6
Vraiment pas belle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming Et puis je suis pas sur Xbox .. :/

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mannette tubo !! #8
Je vais en parler à ma mère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je suis obligé d'aller à Paris ? Car sa fait loins ^^

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mannette tubo !! #9
La manette UnderControl ou la manette du connard xD ! Boost + Rapid Fire .... Mdr'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires