• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mannette ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from yanou38 Corbeille : Mannette ps3 #1
Bonsoir tout le monde, voilà je cherche sur internet un adaptateur de manette ps1/ps3 vers ps3, j'en est trouvé un ou l'on peux brancher deux manette dessus mais ils disent adaptateur vers PC, donc est ce que ça marche aussi sur ps3 vu que c'est des ports USB ? Merci d'avance.

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from yanou38 Corbeille : Mannette ps3 #2
Et svp répondez vite car il faut que je commande :s

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
36
Reply from Oo-morlak-oO Corbeille : Mannette ps3 #3
Si on répond pas c'est que l'on est comme toi , personnellement si il disent PC , je ne testerais pas sur PS3 car meme si c'est une entrer USB cela ce peux que ce ne soit pas pareil après j'y connais rien =x

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from yanou38 Corbeille : Mannette ps3 #4
Ok merci quand même, si quelqu'un sait dite moi

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille : Mannette ps3 #5
sa ne dois pas.Car les manettes de ps3 fonctionne sans fils.

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from yanou38 Corbeille : Mannette ps3 #6
oui mais le cable pour recharger la manette c'est un cable avec un port USB, et je connait quelqu'un qui utilisé des adaptateurs de manettes, le truc c'est que lui quand il la acheté c'était bien marqué "vers ps3", mais du coup je vais en prendre un autre avec un seul embout et plus chère mais je préfère être sur

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Corbeille : Mannette ps3 #7
Voici un tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je l'ai deja fat pour jouer à GTA sur pc, si tu as des questions n'hésites pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from yanou38 Corbeille : Mannette ps3 #8
Moi ce n'était pas pour installer ma manette ps3 sur le pc, mais pour utiliser une manette ps1 sur ps3, donc c'est bon j'ai acheté un cable, merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires