• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Manifestation "Jour de colère" - 26 janvier 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Discussions générales : Manifestation "Jour de colère" - 26 janvier 2014 #1
Bonjour à tous !

Je compte sur vous pour lire attentivement ce texte qui m'a pris pas mal de temps à rédiger. Merci.

Si je créer ce topic, ce n'est pas pour lancer un débat ou quoi que ce soit. C'est pour vous faire prendre conscience de l'état actuel de la France, notamment de ses dirigeants. Le gouvernement est entrain de bafouer les principes de la démocratie, par exemple avec l'affaire Dieudonné : surmédiatiser un fait mineur pour cacher les réels problèmes tels que le chomage, la croissance économique qui s'effonfre, les SDF de plus en plus nombreux, etc...

On a presque ici une propagande / censure pour cacher le manque de détermination et d'implication de ce gouvernement pour de VRAIS problèmes. Et c'est ça la démocratie ? Cacher ce que l'on souhaite pour faire croire que tout va bien ? Non.

Des médias achetés par l'état, un ministre qui fait d'une affaire mineure un crime d'Etat, des dirigeants faibles et sans solutions, un président absent (voire inexistant) ... Bref, autant vous dire que nous ne sommes pas sortit du pétrin avant un moment si rien ne change vraiment. Comme l'a dit lors de sa campagne présidentielle, notre président a dit : "Le changement c'est maintenant"... En effet, la France a littéralement plongé : des lois mineures qui ont fait se soulever des centaines de milliers de français ayant pour résultat l'ignorance totale du gouvernement, un président inexistant commettant bourdes sur bourdes lors de meeting à l'étranger...

Je vous appel donc à venir exprimer votre colère le 26 janvier 2014 à Paris, mouvement qui partira de la place de la Bastille pour aller jusqu’à la place de l’Opéra, une manifestation pour montrer à l'Etat notre mécontentement. Que cela soit anti-mariage pour tous, pour Dieudonné, pour les bonnets rouges, ou autres raisons, cette manif' est faite pour rassembler dans notre colère, elle est là pour tous nous regrouper dans cet élan de mécontentement ! Venez nombreux ! N'hésitez pas à partager ce message !
J'y serais !

Article informatif par l'organisation Jour De Colère :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vidéo du jour de colère :

Merci de votre lecture, de votre attention, et de votre soutient. Le peuple vaincra !

Cordialement,

Kedei

Dernière édition:
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Forums généraux Discussions générales : Manifestation "Jour de colère" - 26 janvier 2014 #2
Les bonnets Rouges En colère ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Discussions générales : Manifestation "Jour de colère" - 26 janvier 2014 #3
Pour manifester j'irais pas en cour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Discussions générales : Manifestation "Jour de colère" - 26 janvier 2014 #4
Je peux compter sur vous les gars ? Vous y serez ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Partager mon 1° post. Un maximum de monde doit être présent, pour l'instant il y aurait peut être 16 000 personnes (rumeurs).

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Forums généraux Discussions générales : Manifestation "Jour de colère" - 26 janvier 2014 #5
Je peux compter sur vous les gars ? Vous y serez ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Partager mon 1° post. Un maximum de monde doit être présent, pour l'instant il y aurait peut être 16 000 personnes (rumeurs).
Ptdr, j'habites en Breatgne :')

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Discussions générales : Manifestation "Jour de colère" - 26 janvier 2014 #6
Ah mince... Bah si t'as le courage de bouger t'es le bienvenue !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : Manifestation "Jour de colère" - 26 janvier 2014 #8
Entièrement daccord, toutes ces lois minime sont la pour cacher ou faire oublier la faiblesse politique actuel

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales : Manifestation "Jour de colère" - 26 janvier 2014 #9
Il faudrait le Diffuser sur les Réseaux Sociaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.