Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 MANETTES PS4 : Problème découvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : MANETTES PS4 : Problème découvert ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour, c'est iRobz29x Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming.

Comme vous avez pu le remarquer dans le titre ci-dessus,
un problème qui concerne les manettes PS4 à été découvert. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming
Au début du lancement de la PlayStation 4, les problèmes, ce dirigeaient plus vers la console elle même ,puis au fur et à mesure du temps, plus rien, mais ce n'est jamais finis !
Maintenant, c'est les sticks analogiques de la manette qui pose problème !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

D'après, quelques joueurs, leurs sticks, ce détérioraient beaucoup trop rapidement.
Ce qui est très gênant, après ce n'est peut être pas une généralité, faut voir ce qu'ils faisaient avec .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A voir au fur et à mesure du temps, l'états de ces sticks analogiques !
Après, peut être, qui forçaient énormément dessus ..Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Peace.
iRobz29x

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : MANETTES PS4 : Problème découvert ! #3
On est dans un monde ou le plastique bon marché est présent même sur des produit hors de prix
Tout à fait.
Très bien dit ^^.
Même si c'est bien malheureux ..

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : MANETTES PS4 : Problème découvert ! #4
Perso j'ai eu aucun problème avec mes sticks analogiques et la plupart des personnes qui ont ce problème avouent qu'ils jouent pas mal et sont plutot bourrin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : MANETTES PS4 : Problème découvert ! #5
Aucune problème pour ma part , mais c'est vrai qu'ils sont vraiment nul leur stick , ceux de la ps3 était mieux.

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : MANETTES PS4 : Problème découvert ! #6
Aucune problème pour ma part , mais c'est vrai qu'ils sont vraiment nul leur stick , ceux de la ps3 était mieux.
Ouai, surtout pour du C.O.D, car ont utilises énormément les sticks, et je trouve que ça fait mal au pouces Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : MANETTES PS4 : Problème découvert ! #7
Ouai, surtout pour du C.O.D, car ont utilises énormément les sticks, et je trouve que ça fait mal au pouces Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming
Ben la plupart des joueurs de COD appuie à fond sur leur stick en croyant qu'il vont sprinter plus vite , alors que juste un clique sur L3 suffit pour sprinter.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : MANETTES PS4 : Problème découvert ! #8
Je joue beaucop et rien

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : MANETTES PS4 : Problème découvert ! #9
Pas de problème moi marche nikel ps3 et ps4 bug parfoit

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : MANETTES PS4 : Problème découvert ! #10
J'ai le même problème mon joystique gauche est "dead" niveau caoutchouc ... Le droit a l'inverse est impeccable ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.