1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Manettes Custom

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par iDveY, 1 Août 2012.

1. iDveY

iDveY Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    73
    Voilà je voudrais custom ma manettes ps3 , mais tout d'abord la repeindre car le noir , c'est pas trop mon kiff , mais je ne sais pas ou acheté la peinture sans dépensais une fortune.. J'espère que quelqu'un pourra m'aider , merci d'avance ^^'

2. gegeee

gegeee Banni

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    11
    tu peu acheter des feuille autocollant 8 euro pour 2 A4 et tu imprime se que tu veut dessus =)

3. Aymeric

Aymeric L'autruche par excellence. Ancien staff

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 625
    Un conseil , ne cherche pas à peindre ta manette ... Ca va faire dégueulasse ::): A moins que ça soit parfait et bien soigné ... Perso je trouve ça hard de peindre une manette ...

4. iLaylow

iLaylow Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Appréciations:
    819
    Etant carrossier de formation, je peux te dire que peindre sur du plastique ou il y a contact ça ne devrais pas tenir dans la durée. Encore moins a la bombe !
    Si tu veux te lancer quand même, ponce au papier de verre 420 je pense ce genre plastique, lave bien le plastique, laisse bien sécher. Passe de l’apprêt en bombe dessus (conseillé si tu veux que ça tienne un minimum). Une fois sec, ponce l’apprêt au 600 bien.
    Ensuite, peint donc avec ta bombe, 2 couches légère un peu espacé car tu risque de faire des coulures vu la forme de la manette..
    Pour finir, vraiment indispensable, passe au moins 3 couches de vernis transparent, toujours par petite couches par si ça coule, c'est compliquer a rattraper !

Λymeric aime ça.
  5. iDveY

iDveY Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    73
    Merci mais j'ai vu des tutos sur youtube ou il démonte sa manettes , puis passe une sous couche attendre et passé deux couche fine de peinture a la bombe et ils les vendent et les gens sont content donc ça doit tenir , je suis perdu et puis pour faire des " splaters " ça consiste a mettre de la bombe sur un feuille puis secouer la feuille au dessus de la menettes et cela fera des taches de peintures qui rendent vraiment bien , faut il passé plusieurs couche etc avant de le faire ?

6. UniT Kaporal

UniT Kaporal Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2012
    Appréciations:
    0
    Je suis pas d'accord du tout, je peins des manettes de xbox depuis super longtemps et j'ai eu aucun probleme, faut juste faire attention et peindre a la bombe de carrosserie

je peins des manettes xbox depuis pas mal de temps je te conseil d'aller sur la chaine Youtube de CustomYourstyle il va tout te dire et aussi achete des bombes de peintures de carroserie, genre t'achete ca dans un magazin Norauto

7. iDveY

iDveY Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    73
    envoie le lien de la chaine :)

8. Warkoz13

Warkoz13 Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2012
    Appréciations:
    11
    j'ai du retard mais je ne peux pas laisser des gens dire de la m**** laylow tu peut peindre facilement sur une manette je lais fait je suis peintre carrossier donc tu peindre sur ta manette sa ne craint rien et je voulais proposé mais service au perssonne interresser je customisse les mannette xbox ps3 pour 20.00 bouton de couleur la couleur que vous desirez me contacter en privé pour plus de renseignement

9. iLaylow

iLaylow Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Appréciations:
    819
    Ouais, tu peux le faire.. Mais ça ne durera pas (Avec de la peinture en bombe je parles car je suppose qu'il n'as pas le matos) le frottement et la sueur abimeront forcement la peinture avec temps..

10. Warkoz13

Warkoz13 Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2012
    Appréciations:
    11
    Non je suis pas d'accord car la peinture en bombes MTN accroche trés bien tu ponce au scitsh britsh et apres tu vernis et pk je te demmende la peinture evec veni partira avec la sueur car meme la peinture des voiture ne part pas avec le gele la chaleur les uv se qui et bien plus dangereux que de la sueur ?

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité