Résolu Manettes a palettes sur aw?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre461970

Membre
Réactions
14
    Réponse de membre461970 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Manettes a palettes sur aw?
Bonjour,j'aimerais savoir si les manettes a palettes sont utiles ou pas sur aw?Si oui quels avantage les manettes a palettes apportent sur aw?Merci d'avance.
Ps:Si elles sont utiles quelle manette me conseillerez vous d'acheter?

✎Lunatic

Banni
Réactions
511
    Réponse de ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Manettes a palettes sur aw?
Bah à ton avis ?

Les palettes sont faites pour qu'on relâche moins souvent le joystick de droite donc oui utile si tu met Croix & Rond sur les palettes :ok:

Et en plus a faire chez sois sa revient 130x moins cher :trollface:

Hakim'

Banni
Premium
Réactions
1 398
    Réponse de Hakim' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Manettes a palettes sur aw?
Ces manettes servent à te facilité la tâche pour effectuer certaines actions via les palettes au dos(sauter, s'accroupir(tout dépend de la configuration que tu donne pendant la commande)), très utile pour jouer en compétition mais peu pour le classé (multi).

Le prix est quand même assez élevé pour le moment, donc je te conseil d'y réfléchir si tu songe en acheter une. ;)

Site burne ,
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Lodzer

Membre
Réactions
136
    Réponse de Lodzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Manettes a palettes sur aw?
Sa sert bien sur aw pour moi perso ;)

membre461970

Membre
Réactions
14
    Réponse de membre461970 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Manettes a palettes sur aw?
Ces manettes servent à te facilité la tâche pour effectuer certaines actions via les palettes au dos(sauter, s'accroupir(tout dépend de la configuration que tu donne pendant la commande)), très utile pour jouer en compétition mais peu pour le classé (multi).

Le prix est quand même assez élevé pour le moment, donc je te conseil d'y réfléchir si tu songe en acheter une. ;)

Site burne ,
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Merci

✎Lunatic

Banni
Réactions
511
    Réponse de ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Manettes a palettes sur aw?

Site burne ,
Pourquoi peu utile pour le classé ? :lol:

Combien de fois le jump sur Ghost ma sauvé ma KEM :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.