YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Manette xbox one

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
24 DĂ©cembre 2013
J'aime
7
Reply from L-ARTIST-E Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide : Manette xbox one #1
Salut à tous je vien d’acheter une x box one,j’ai du mal avec la manette c’est la 1er fois que j’i Joue j’ai toujours jouer sûr PlayStation.ma question est la suivant peut ont configurer la manette de manière à utiliser les touche comme sur PS3 viser avec l1 et titrée avec r1 (lb et rb)
Merci bonne journée

Xyna SEC

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 228
Reply from Xyna SEC Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide : Manette xbox one #2
Salut,

Oui c'est possible tu va dans tes paramètres manettes et tu met les touches que tu avais sur PS3 sur Xbox One. :)

Inscrit
24 DĂ©cembre 2013
J'aime
7
Reply from L-ARTIST-E Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide : Manette xbox one #3
Salut,

Oui c'est possible tu va dans tes paramètres manettes et tu met les touches que tu avais sur PS3 sur Xbox One. :)
J’ai essayer pas trouver du moins pas les touches que je veux

kennylefou

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 475
Reply from kennylefou Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide : Manette xbox one #4
J’ai essayer pas trouver du moins pas les touches que je veux
tout dépend du jeu auquel tu joues je pense, sinon essaie de voir dans les paramètres de la manette si tu peux changer l'attribution des touches de façon à avoir les mêmes que sur PS

Inscrit
24 DĂ©cembre 2013
J'aime
7
Reply from L-ARTIST-E Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide : Manette xbox one #5
tout dépend du jeu auquel tu joues je pense, sinon essaie de voir dans les paramètres de la manette si tu peux changer l'attribution des touches de façon à avoir les mêmes que sur PS
Ok merci