YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question manette sans fil ps3 sur pc

stjean.com

Membre
Réactions
1
    Réponse de stjean.com Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : manette sans fil ps3 sur pc
comment faire pour jouer a fornite avec ma manette de ps3 sur mon pc sans le fil ... parce que jai un programe avec le fil et c'est accrochant aurait t-il un logiciel fiable pour sa

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 805
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : manette sans fil ps3 sur pc
Salut,

je sais qu'il est possible de faire bluetooth avec une manette PS4 sur un PC, tu as essayé de le faire pour ta manette de PS3 ?

stjean.com

Membre
Réactions
1
    Réponse de stjean.com Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : manette sans fil ps3 sur pc
Salut,

je sais qu'il est possible de faire bluetooth avec une manette PS4 sur un PC, tu as essayé de le faire pour ta manette de PS3 ?
bien penser je vais essayer comment faire ?

je crois que faut absolument adapteur blootooth

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 805
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : manette sans fil ps3 sur pc
bien penser je vais essayer comment faire ?

je crois que faut absolument adapteur blootooth
tu peux activer le bluetooth sur ton Windows et tu peux (normalement) jumeler ta manette à ton PC

stjean.com

Membre
Réactions
1
je crois que non

Falkio 🐼

Community Manager
Modérateur
Réactions
1 086
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : manette sans fil ps3 sur pc
Bonjour,
J’ai trouvé ceci :
Bonne journée

CMP1305

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
513
    Réponse de CMP1305 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : manette sans fil ps3 sur pc
Essai ça :

stjean.com

Membre
Réactions
1
je vais tester merci

ExoTiiKz'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 105
    Réponse de ExoTiiKz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : manette sans fil ps3 sur pc
Salut,

C’est probablement possible, mais j’ai jamais utilisé, tu dois avoir une certaine manipulation pour activer le Bluetooth de la manette mais tu risque d’avoir es latences dans tes commandes et c’est souvent embêtant.

Voici le lien d’une vidéo simple d’utilisation pour mettre sa manette malheureusement en filaire..

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne matinée

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 805
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Ashuz

Mobile app for XenForo 2 by Appify