YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu manette rapid fire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : manette rapid fire #1
je voudrais savoir si les manettes rapid fire sont source de bannissement si je l utilise pour jouer a black ops 2 .merci d avance

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : manette rapid fire #2
J'en ai une et j'ai jamais été bannis ni avertis

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : manette rapid fire #3
J'en ai une je l'utilise rarement mais quand je l'utilise j'ai jamais eu genre un message m'avertissant

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
2
Reply from guillouet57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : manette rapid fire #4
j'en ai une, essaye le ChicomQCB et met 12fps sur ta manette tu va bien aimer je pence... (n'oublie pas la poignée avant car un Chicom automatique sa bouge :o)
c'est l'arme ou la cadence est le plus booster avec les rapidFire sur bo2, Enjoy

Edit : en plus son chargeur de base c'est 34 balles :p

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : manette rapid fire #5
c'est autoriser dans la Charte Cod . Suaf maintenant sa sert plus a rien dans Bo II Car il a le Selecteur de tire ..

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : manette rapid fire #6
Je pense que c'est a déplacer dans Discutions Général, je signale :ok: Autrement pour répondre à ton sujet je n'est jamais eu de Rapide Fire donc je ne peux pas t'aider désolé.

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : manette rapid fire #7
ok merci bien

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : manette rapid fire #8
c'est autoriser dans la Charte Cod . Suaf maintenant sa sert plus a rien dans Bo II Car il a le Selecteur de tire ..
Il n'ya pas que ce mode hein , ya le sniper , drop and shot etc..

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : manette rapid fire #9
Sur le site,ils disent que c'est autorisé!

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : manette rapid fire #10
Sur le site,ils disent que c'est autorisé!
c'etait autoriser sur les ancien cod mais plus la c'est comme les lagswitch tu peut etre ban treyarc n'hésite plus.

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : manette rapid fire #11
C'est autorisé mais c'est pas fair play :oui:

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
2
Reply from guillouet57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : manette rapid fire #12
ya inversion des touches R1 L1, mode sniper (ralentis les mouvement avec le viseur), tir rapide,drop and shoot (le soldat se couche en même temps qu'il tire pour eviter les balles), visée auto (vise l'ennemis seul), inversion des joystick, recharge rapide, et un mode que j'adore qui permet de crée des actions que tu peut en suite utiliser en pleine partit en appuyant juste sur 1 bouton au lieu de plusieurs :p

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : manette rapid fire #14
J'ai plus le lien mais dans les trucs de bannissement de Treyarch, les manettes modifiées sont interdites et sont sources de reset + ban :oui:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : manette rapid fire #15
Non tu ne risque aucun ban :ok:

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : manette rapid fire #16
Ah voilà :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

"Périphériques et applications non pris en charge

Tout utilisateur qui utilise un appareil externe non pris en charge ou une application afin d'interagir avec le jeu est sujet à une pénalité. Les périphériques et applications non pris en charge incluent les manettes "moddées" (exemple : rapid-fire), les IP flooders et les lag switch.

• Offense mineure : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ses classements seront supprimés.

• Offense extrême ou répétée : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.