Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Manette ps4 morte au bout d'un mois d'utilisation !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Manette ps4 morte au bout d'un mois d'utilisation !!! #1
Ma manette est HS au bout d'un mois ( anti dérapant joystik gauche s'est barré, L1 et R1 reste bloqué...)
Je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas? et qu'en pensez vous?

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from El_GriinGo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Manette ps4 morte au bout d'un mois d'utilisation !!! #2
hum tu as dû la tuer la manette moi j'en ai deux et elle sont très bien.

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Manette ps4 morte au bout d'un mois d'utilisation !!! #3
Bourrin mdrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Manette ps4 morte au bout d'un mois d'utilisation !!! #4
Moi L1 - R1 bloque des fois c'est relou pourtant jamais fais tombé..

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Manette ps4 morte au bout d'un mois d'utilisation !!! #5
je reconnais que je joue beaucoup et que chui un peu bourrin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming mais faut pas déconner !! jvais la ramener ils vont m 'en donner une neuve y'a pas moyen !!

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Manette ps4 morte au bout d'un mois d'utilisation !!! #6
J'ai fais tomber plusieurs fois + je l'ai depuis le jour de la sortie, aucun problème..

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Manette ps4 morte au bout d'un mois d'utilisation !!! #7
Moi aucun problème , tu dois être un peu trop "bourrin" avec ta manette

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Manette ps4 morte au bout d'un mois d'utilisation !!! #8
c'est abusé...meme si je suis un bourrin au prix de la manette! une big ben à 20 € aurait mieux tenu...

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Manette ps4 morte au bout d'un mois d'utilisation !!! #9
Une manette ca a toujours été fragile , prenez en soin et plus de souci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Manette ps4 morte au bout d'un mois d'utilisation !!! #10
Une manette ca a toujours été fragile , prenez en soin et plus de souci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'est pas parce qu'elle vibre qu'il faut se la mettre dans le *** et la carresser...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires