• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Manette PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Bonjours ,
Qui a une manette de ps3 a vendre ? ou meme qui connais des gens qui en vendent pas chère évidement car j'en ai trouvé plusieur sur internet mais que des contrefaçon de SONY ..

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
mossy a raison a carrefour sa coûte pas cher

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
60 balle c'est chère j'crois j'vais la prendre j'en ai trouvé a 16.99 e c'est pas des vrais mais c'est exactement pareil juste le bouton PS au lieu qu'il y ai l'insigne Playstation il y a écrit P3 mais j'ai regarder et c'est exactement la même choses si vous êtes intéresser MP moi ..

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
2
Fais comme tu veux voila mais si ta manette tombe je te parie qu'elle se casse en 8,9 fois je serais je prendrais une manette sony.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Grave ^^
c'est comme des chaussures adidas française, et des chaussures adidas portugaise (c'est un exemple)
Les française tu peux courir et tout avec, tandis que les portugaises tu cours 50m c'est des tong a la fin ^^

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Je te conseil pas les "fausses" manettes Sony j'en est acheté 2/3 vu leur prix très bas et aucune n'avait de batterie.. donc impossible de jouer sans être brancher à sa ps3..

PS: Les 3 manettes n'ont pas été commandé sur les mêmes sites..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires