YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Manette PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette PS3 #1
Salut c'est SeeQz_zMoSSy !

Alors j'ai besoin d'une astuce si elle existe,

J'aimerais savoir si il est possible de configurer une manette de PS3, sur une autre PS3, mais sans avoir le câble ?

Voilà merci de votre aide et à bientôt !

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette PS3 #2
Pour qu'elle se connecte directement dès que t'appuie sur le bouton Home ? Normalement tu dois éteindre ta PS3, l'allumer avec le bouton sans passer par la manette, appuyer sur le petit bouton derrière la manette avec un trombone ou autre, brancher le câble, et appuyer sur PS, mais sans le câble je sais pas :(

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette PS3 #3
Euh bah enfait ma manette est configurer pour mon autre play, et jai oublier mon cable pour les re-configurer, je vais essayer ce que tu m'a dis :)

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette PS3 #4
Euh bah enfait ma manette est configurer pour mon autre play, et jai oublier mon cable pour les re-configurer, je vais essayer ce que tu m'a dis :)
Et le mec chez qui t'es n'a pas le cable ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette PS3 #5
Bah je suis chez mon père, et je n'ai pas de cable chez lui

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette PS3 #6
Je sais pas trop, sa ne marche pas ? Essaye quand même de réinitialisé la manette avec le petit bouton derrière, peut-être que sa va marché :(

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette PS3 #7
Alors j'ai fais sa dans cet ordre :

- Allumer ma PS3 jusqu'au choix de l'utilisateur
- Appuyer sur le bouton PS
- Appuyer sur le bouton à l'arrière

Alors quand j'ai fais cette démarche, ma manette PS3 clignoté (quand j'appuie sur le bouton PS) puis après avoir appuyer sur le bouton à l'arrière elle arrêter de clignoter. Normal ?

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
24
Reply from Shoot-ToX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette PS3 #8
Il te faut le une cable USB obligatoirement il me semble

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette PS3 #9
A ok, bon bah je peux pa alors tant pis :/

Merci quand même :)

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette PS3 #10
C'est la dèche quand même cette histoire de cable :(

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette PS3 #11
Oui :( Bah à cause de ça tout le week-end je me suis tapé la PS2 --"

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette PS3 #12
Tu n'as pas un MP3 sa marche avec ce cable.Défois c'est bien pratique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.