• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Manette ps3 avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette ps3 avis ? #1
Salut à tous , j'ai envie de me rachetter une nouvelle manette ps3 , changer de couleurs un peu , mais j'ai pas envie de claquer 60e.​
J'en ai trouver pour 15e toutes les couleurs , je sais c'est pas une sony.​
Je voudrais savoir si quelqu'un en a deja acheter , pas que le circuit lache 1mois après ..​
Vu les commentaires , les agis sont satifsait :hap:​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette ps3 avis ? #2
Comment sa rigide ^^ ? Mais a force de y jouer avec sa sera bon je pense .. :hap:

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette ps3 avis ? #3

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette ps3 avis ? #4
Why?

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette ps3 avis ? #5
Sinon il y a des logitech a 30€ mais c'est pas la meme chose :/

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette ps3 avis ? #6
Je vais me prendre en or je pense ou une bleu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il y en a des autres elles sont *-* , mais elles sont trop grosses :/
C'est des genres de manette pc comme logitech , et la prise en main j'aime pas

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
14
Reply from Nainsomniaque Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette ps3 avis ? #7
La bleue est jolie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette ps3 avis ? #8
Ouais la bleue j'aime bien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires