• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Manette morte que dois je faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Réponse de Genius Sneeqz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette morte que dois je faire ? #1
Bonjours ou bonsoirs les gens
C'est Ways_HawK et aujourd'hui j'aimerai vous expliquer un problème qui m'arrive depuis 6 mois
J'ai la PS3 depuis 2 ans toujours en état mais la manette déconne. Ça appuie sur des touches que je n'ai pas exécuter prenons : sur Call of Duty :
Je me met a courir le personnage tire recharge et s’accroupit !
Vous allez me dire "Achète toi en une autre !"
Mais sachez qu'en magasin les manettes valent 59 € !
Donc j'aimerai savoir si je peux la faire réparer ou la remplacer
Ça sera quelque euro de gagner !

Merci d’avance de votre aide et a bientôt !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette morte que dois je faire ? #2
J'ai eu le mĂŞme soucis, qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai sortie 59 euros de ma poche et je suis aller Ă  Auchan :trollface:

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Réponse de Sweezy™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette morte que dois je faire ? #4
En racheter une :trollface:

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Réponse de Genius Sneeqz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette morte que dois je faire ? #5
J'ai eu le mĂŞme soucis, qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai sortie 59 euros de ma poche et je suis aller Ă  Auchan :trollface:
Ouais mais bon c'est vraiment de la chiasse ces manettes :p

MERCI A TOUS LES TROLLEURS ET LEUR REPONSES CONSTRUITE ! x)

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
Réponse de Zuose Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette morte que dois je faire ? #6
Si tu a ce probleme depuis 6 mois, en 6 mois je voit pas comment ne pas racheter une manette a 59euro x)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette morte que dois je faire ? #7
Mec , va sur leboncoin :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette morte que dois je faire ? #8
J'avais le même problème.

Comme sa m'Ă©nervait bien , j'ai claquez ma manette .. BOUM .. MAGIE .. Elle ne bug plus :hap:

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Réponse de KurbyS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette morte que dois je faire ? #9
Bah réanime la...

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
348
Réponse de XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette morte que dois je faire ? #11
Tu as beaucoup de site qui propose des manettes "les vrais" à de très bon prix, pas comme dans les commerce traditionnel xD :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette morte que dois je faire ? #12
Tu as plus qu'a en racheter une ^^

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette morte que dois je faire ? #13
Amazon <3

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette morte que dois je faire ? #14
Les manettes PS3 sont horriblement défectueuses , pour ma part j'ai claqué plus de 150 euros en manettes , j'en est 4 , et maitenant elles remarchent toutes comme avant, la seul solution c'est d'en racheté une et de pas les faire tombé !

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de SLS-boss Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Manette morte que dois je faire ? #15
Pour pas cher tu trouveras ton bonheur sur mininthebox.com,il n'y a que du non officiel,mais moi j'en ai deux depuis 2 ans et elles fonctionnent toujours...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.