YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Manette burn ps4 qui bug sur r6s

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Réactions
231
    Réponse de TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 Rainbow Six Siege : Manette burn ps4 qui bug sur r6s
bonjour j Ai besoin d aide car quand j appuie sur le pad analogique de gauche de ma manette burn sa ne veut pas courir . Avez vous une solution ? (Je n ai pu la garantie sur la manette ) merci de votre aide

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 810
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 Rainbow Six Siege : Manette burn ps4 qui bug sur r6s
bonjour j Ai besoin d aide car quand j appuie sur le pad analogique de gauche de ma manette burn sa ne veut pas courir . Avez vous une solution ? (Je n ai pu la garantie sur la manette ) merci de votre aide
Si c'est la manette qui bug il n'y a rien à faire mis à part la changer :/

TeyKoo Youtube

Premium
Réactions
231
    Réponse de TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 Rainbow Six Siege : Manette burn ps4 qui bug sur r6s
Up

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Réactions
113
    Réponse de TehLakTo Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 Rainbow Six Siege : Manette burn ps4 qui bug sur r6s
Essayes sur un autre jeu, si ça fonctionne pas mieux -> Changement de manette

TeyKoo Youtube

Premium
Réactions
231
Ba enfaite ma manette burn veut pu courir et ma manette normal quand je vise elle avance tout seul,sur rocket league marche bien mais je vais test sur un autre jeux je te redis sa

TeyKoo Youtube

Premium
Réactions
231
J ai tester sur infinite warfare et sa lag aussi quelque fois . Peut être le joystick et plein de poussière dedans nan ?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 Rainbow Six Siege : Manette burn ps4 qui bug sur r6s
J ai tester sur infinite warfare et sa lag aussi quelque fois . Peut être le joystick et plein de poussière dedans nan ?
C'est ton analogique Gauche Hs je pense , donc soit le faire remplacer soit changer de manette.

TeyKoo Youtube

Premium
Réactions
231
C'est ton analogique Gauche Hs je pense , donc soit le faire remplacer soit changer de manette.
Ba enfaite j'ai n'ai que deux de manette , la burn et une normal mais la normal avance tout seul sur tout les jeux jsp pourquoi . Comment faire ?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 Rainbow Six Siege : Manette burn ps4 qui bug sur r6s
Ba enfaite j'ai n'ai que deux de manette , la burn et une normal mais la normal avance tout seul sur tout les jeux jsp pourquoi . Comment faire ?
C'est aussi l'analogique qui doit être presque Hs.
Ou avec un peut de chance , un mauvais contacte des nappes.

TeyKoo Youtube

Premium
Réactions
231
A oue chaud je peut l emmener à un réparateur ? Mais sa coute cher ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 810
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 Rainbow Six Siege : Manette burn ps4 qui bug sur r6s
A oue chaud je peut l emmener à un réparateur ? Mais sa coute cher ?
Pour une burn oui ça doit coûter cher, ça dépend des réparateurs après je pense

TeyKoo Youtube

Premium
Réactions
231
Ah ok

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
933
    Réponse de ♤♡ Hornet ♡♤ Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 Rainbow Six Siege : Manette burn ps4 qui bug sur r6s
Envoi la en reparation chez burn moi c etait L2 j ai payé 30€ de reparations juste ;) avec le sav de burn

Mobile app for XenForo 2 by Appify