Sondage Manette Burn ou Scuf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Réactions
134
    Réponse de CJ Madlife Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
Salut,les gamers je voudrais vous acheter une burn ou une scuf via paypal pour ps3 merci

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
anthokiller31 Perso j'ai une manette BURN et je suis pas déçu , après a voir si les SCUFF sont bien aussi , va voir les vidéos sur Youtube sur les comparatifs ;)

NaGa-TK

Membre Premium
Premium
Réactions
19
    Réponse de NaGa-TK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
Moi j'ai une scuf sur PS3 mais c'est pas super les palettes sont pas confortable :/ je ne te conseille pas la Scuf

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
Franchement je préfére la Burn mais après la Scuff et bien mais La Burn à un plus ;)

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Réactions
296
    Réponse de Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
Etant donner que j'ai les deux manette je te conseil fortement la Burn

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Réactions
101
    Réponse de KiiroxPSN Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
Burn ! <3 :pedobear:

SoaaaRz

I LOVE DE and You !
Premium
Réactions
5
    Réponse de SoaaaRz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
Perso moi j'ai une manette burn et scuf Je suis partit en lan avec la burn et franchement elle et magnifique c'était la premiere fois que je joue avec une burn.

Panda_GFX

Membre
Réactions
48
    Réponse de Panda_GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
Scuf :)

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Réactions
296
    Réponse de Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
Perso moi j'ai une manette burn et scuf Je suis partit en lan avec la burn et franchement elle et magnifique c'était la premiere fois que je joue avec une burn.
Tu est aller ou en lan ?

SoaaaRz

I LOVE DE and You !
Premium
Réactions
5
    Réponse de SoaaaRz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
A la montpelier arena organiser par 4win.

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Réactions
6 670
    Réponse de Andro Sni Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
la scuff est mieux sur xbox et la burn est mieux sur ps3, voilà à toi de voir ::): perso je préfére la burn que tu peux personnaliser à ta guise sur leur site ::):

iCaazR

Membre
Réactions
98
    Réponse de iCaazR Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
La burn est meilleur car c'est FR et plus personnalisable MAIS leur entreprise se fou royalement des clients avec le stock,délai ...

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Réactions
134
    Réponse de CJ Madlife Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
Merci je v m acheter une Burn merci de vos conseille

xDjo03x

Membre Premium
Premium
Réactions
3
    Réponse de xDjo03x Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
burn sans hesiter

Readen

Membre
Réactions
32
    Réponse de Readen Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
Ne prend rien du tout, quand CoD mourra, t'auras une manette qui fonctionnera pour la moitié des jeux xD
Surtout qu'investir 50€ dans une manette pour UN jeux, désolé mais je rappelle qu'a la fin de l'année, nos nouvelles consoles arrives ^^

Atom™

Membre Premium
Premium
Réactions
413
    Réponse de Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
Ne prend rien du tout, quand CoD mourra, t'auras une manette qui fonctionnera pour la moitié des jeux xD
Surtout qu'investir 50€ dans une manette pour UN jeux, désolé mais je rappelle qu'a la fin de l'année, nos nouvelles consoles arrives ^^
Je crois pas qu'elle fait 50 e :mmh:

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Réactions
6 670
    Réponse de Andro Sni Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
en plus, elle marche sur d'autres jeux, sur tous les jeux et marchera sur les nouvelles consoles

Atom™

Membre Premium
Premium
Réactions
413
    Réponse de Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf

Readen

Membre
Réactions
32
    Réponse de Readen Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Manette Burn ou Scuf
en plus, elle marche sur d'autres jeux, sur tous les jeux et marchera sur les nouvelles consoles
Les autres jeux sa m’étonnerais, les jeux de voitures, tu as besoin de 100% des gâchettes par exemple alors que les clous dessus t'en empêche -_-
Pour les futurs console c'est faux, de nouvelle manettes suivront les nouvelles consoles.

J'ai regardé sur le site , elles sont a partir de 95 e .
Mdr, faut les prendre d'occasion xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.