YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Manette Aimbot

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Réactions
601
    Réponse de xM3' Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Manette Aimbot
Désoler j'y connais rien et sue google j'apprend rien d eplus.. Sue les forums
Led manettes aimbots c'est une manztte "putaclic" 😂 ? Gznre pas de logiciel dans la manette prenon Fornite ou Call of sa marche sur tout les jeux ? Esque c'est bien ? Ou juste des palettes derriere une manette je n' achetetais pas se genre de choses mais j'aimerais bien comprendre le fonction'ement.
Merci.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
865
    Réponse de velkA Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Manette Aimbot
🤣 ça existe vraiment une manette aimbot? 😂

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 891
    Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Manette Aimbot
Désoler j'y connais rien et sue google j'apprend rien d eplus.. Sue les forums
Led manettes aimbots c'est une manztte "putaclic" 😂 ? Gznre pas de logiciel dans la manette prenon Fornite ou Call of sa marche sur tout les jeux ? Esque c'est bien ? Ou juste des palettes derriere une manette je n' achetetais pas se genre de choses mais j'aimerais bien comprendre le fonction'ement.
Merci.
Le aimbot ai pas construit grâce au controller et sa existe pas de manette aimbot :issou:

xM3'

Premium
Réactions
601
    Réponse de xM3' Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Manette Aimbot
Voila pourquoi je demandais sa me parrait louche il appelle sa comme sa mais c'est une Rapid Fire enfaite ? ^^

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 891
    Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Manette Aimbot
Voila pourquoi je demandais sa me parrait louche il appelle sa comme sa mais c'est une Rapid Fire enfaite ? ^^
Les manettes rapid fire comme le nom l'indique servent juste a aller plus vite et aussi pouvoir bindé c'est bouton comme ont le souhaite, mais en aucun cas ont parle de aimbot.

RavaGe'

Animateur
Animateur
Réactions
574
    Réponse de RavaGe' Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Manette Aimbot
Manette aimbot :issou:
t'imagine un peu la m*rde que ce serait sur les jeux

T3chN0g3n

Membre
Réactions
19
    Réponse de T3chN0g3n Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Manette Aimbot
J'aurais dit pareil mais en fait en cherchant ça existe o.O c'est souvent une manette / un jeu mais y'a vraiments des manettes modées avec tout un tas de fonctions couplé ou pas à des logiciels x)

EDIT: OU PAS

Dernière édition:

xM3'

Premium
Réactions
601
Voila arreter de vous moquer 😂merci
J'aurais dit pareil mais en fait en cherchant ça existe o.O c'est souvent une manette / un jeu mais y'a vraiments des manettes modées avec tout un tas de fonctions couplé ou pas à des logiciels x)
Il en font ps4 ?

T3chN0g3n

Membre
Réactions
19
    Réponse de T3chN0g3n Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Manette Aimbot

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 891
Voila arreter de vous moquer 😂merci
Il en font ps4 ?
C'est quoi ce site tout chelou :mmh: et ou tu vois manette Aimbot ?

Ce sont tous des manettes rapid fire.

Le aimbot ne peux être intégrés dans une manettes. c'est pas juste une combinaison de touche ^^

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

T3chN0g3n

Membre
Réactions
19
C'est quoi ce site tout chelou :mmh: et ou tu vois manette Aimbot ?

Ce sont tous des manettes rapid fire.

Le aimbot ne peux être intégrés dans une manettes. c'est pas juste une combinaison de touche ^^
C'est un site parmis d'autres, cherche en Anglais tu verra que y'en a un peut partout sur le net

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 891
C'est un site parmis d'autres, cherche en Anglais tu verra que y'en a un peut partout sur le net
Non non sa n'existe pas, confond pas rapide fire et aimbot c'est 2 choses totalement différente :issou:

T3chN0g3n

Membre
Réactions
19
Non non sa n'existe pas, confond pas rapide fire et aimbot c'est 2 choses totalement différente :issou:
Hum, j'ai été un peut vite, j'avais "auto-aim" en tête (par contre ça y'en a ...) My bad ! :triste:

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 891
Hum, j'ai été un peut vite, j'avais "auto-aim" en tête (par contre ça y'en a ...) My bad ! :triste:
Auto aim en zombie oui et sur certain jeu c'est la visé assisté qui s'accroche plus sur les zombie sa fonctionne que en solo pas Online

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Z Résolu 16

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify