YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

mancini pronos ARNAQUEUR

Inscrit
16 Mai 2016
J'aime
4
Reply from Gr4Mix Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : mancini pronos ARNAQUEUR #1
ARNAQUEUR !! --> mancini pronos, qui ma jamais remboursé le VIP alors qu'il disait quand cas de perte je rembourse votre ticket VIP (de 28€)
Donc ne lui faites pas confiance.

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
907
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : mancini pronos ARNAQUEUR #2
ARNAQUEUR !! --> mancini pronos, qui ma jamais remboursé le VIP alors qu'il disait quand cas de perte je rembourse votre ticket VIP (de 28€)
Donc ne lui faites pas confiance.
Ecoute faut pas etre un pigeon si tu connais pas le sport dans le quel tu pari bein tu pari pas dessus arretez avec vos pronosticqueur a 2 balles

Inscrit
16 Mai 2016
J'aime
4
Reply from Gr4Mix Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : mancini pronos ARNAQUEUR #3
Ecoute faut pas etre un pigeon si tu connais pas le sport dans le quel tu pari bein tu pari pas dessus arretez avec vos pronosticqueur a 2 balles
Chut va, parce que c’était juste pour alerter les gens qui ne fasse pas la même erreur.

Falkio 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
548
Reply from Falkio 🐼 Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : mancini pronos ARNAQUEUR #5
Honnêtement ya une façon de le dire quand même er puis si il veut essayer de parier ba il peut et si une personne lui dit qu'il la rembourse alors elle doit, la elle prévient juste poir que l'on ne se fasse pas avoir donc bon évitons de se prendre la tête pour rien :D:love:

Inscrit
30 Août 2015
J'aime
57
Reply from El Pachino Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : mancini pronos ARNAQUEUR #6
Honnêtement ya une façon de le dire quand même er puis si il veut essayer de parier ba il peut et si une personne lui dit qu'il la rembourse alors elle doit, la elle prévient juste poir que l'on ne se fasse pas avoir donc bon évitons de se prendre la tête pour rien :D:love:
apres ta raison faut pas etre naif a ce point

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
907
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : mancini pronos ARNAQUEUR #7
Sur internet les arnaques sont frequentes

Inscrit
23 Octobre 2017
J'aime
1
Reply from DLOB Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : mancini pronos ARNAQUEUR #8
Le mieux dans les paris, c'est de faire ses propres pronos sinon ça sert à rien de parier si on connait rien au sport

Inscrit
12 Août 2015
J'aime
163
Reply from Denizi Modding Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : mancini pronos ARNAQUEUR #9
Sa sert a rien de payer pour des prono car rien est sur a 100%