YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Manche Spécial / Boss dans le zombie ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #1
Yo en jouant au zombie arrivé vers les manche 15/16 je commence a entendre des bruit de tonnerre :choque:
et d'un coup je voit un mec électrique apparaître devant moi aucune idée de comment le tuée ou ce qu'il faut faire pour le faire disparaître étant donné que les balles ne lui font rien :yuno:.
Vidéo (prise avec l'ipod donc si on voit mal ou que sa bouge c'est normal chaud de jouée avec une main ^^)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les coup d'éclair qui vous envoient peuvent vous tuée juste que je me suit mit en godmod la x)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #2
Tu as déja BO2 ?

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #3
Godmode .... petit coquin ! :blush: , sérieusement le zombie electrique aparait bien a la manche 15 , sur plusieurs live je l'ai vue .

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #4
Godmode .... petit coquin ! :blush: , sérieusement le zombie electrique aparait bien a la manche 15 , sur plusieurs live je l'ai vue .
et comment il font pour s'en débarrasser parce que perso il me bute toujours x)

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #5
Ha oui je les vue dans une vidéo

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #6
je l'ai eu manche 12 et 11 -_- Chanceux, et une astuce, il faut le cut.
Et l’éclair ne tue pas sur le coup.. Abuse pas en disant que ta le godmod car après tu dit qu'il te bute toujours..

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #7
T as essayer avec la turbine que tu dois créer ?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #8
je l'ai eu manche 12 et 11 -_- Chanceux, et une astuce, il faut le cut.
Et l’éclair ne tue pas sur le coup.. Abuse pas en disant que ta le godmod car après tu dit qu'il te bute toujours..
Lol j'ai le godmod x) et oui 3-4 éclair il ne tue pas sur le coup mais il soul bien :p
et oui il faut le cut il va se mettre à genoux et faut lui tirer dessus quand il est à genoux sinon avec une grenade iem sa le fait disparaitre pendant 5-8 manches :D

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #9
Lol j'ai le godmod x) et oui 3-4 éclair il ne tue pas sur le coup mais il soul bien :p
et oui il faut le cut il va se mettre à genoux et faut lui tirer dessus quand il est à genoux sinon avec une grenade iem sa le fait disparaitre pendant 5-8 manches :D
Comme par hasard moi c'est sur xbox flash que je l'ai donc pas de godmode fuck

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #10
Par contre la vidéo quand on clique c est ecrit format non compatible

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #12
Non toujours pas mais je viens de voir une vidéo qui était en dessous qui montrait le zombie donc je vois comment ; je pense ta vidéo est upload trop récemment pour que je puisse la voir sur.mobile

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from bled78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #13
Thx :fier:

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #14
Je vien de découvrir qu'on peux monter sur le bus grâce a une échelle ramasser et fixer au bus

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from bled78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #15
Il peut rouler en meme temp?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #16
Oui il roule en même temps, cette échelle ma déjà sauvé la vie un coup ou les gollum me sautais tous dessus, mais genre après faut faire attention y'a un pont hyper bas x)

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #17
Oui il roule en même temps, cette échelle ma déjà sauvé la vie un coup ou les gollum me sautais tous dessus, mais genre après faut faire attention y'a un pont hyper bas x)
Essaye de la placer a l’intérieur du bus pour monter par la trappe, peut être que sa marche ;)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #18
On peux pas la bouger.

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #19
Non quand tu recommence une partie essaye de la mettre pour monter par la trappe avant de la placer derrière le bus

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Manche Spécial / Boss dans le zombie ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.