YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

manche de 1 a 24 zombies toutes les manches

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : manche de 1 a 24 zombies toutes les manches #1
Salut a tous je vous propose un glitch tres simple qui va vous permettre de pouvoir avoir le teleporter qui se recharge a la vitesse lumiere je n'ai trouver aucunes videos sur le net mais il est tres simple a realiser et si vous avez un probleme a l'executer je suis dispo pour montrer l'exemple ;)
Alors c'est la combinaison de ce glitch
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et de ce glitch

Explication:
On laisse un rampant, on decend sur terre afin de faire monter la barriere du teleporter , puis une fois revenu sur la lune go direction la bulle .
Une fois sous la bulle c'est le meme principe que le bug du barriere glitch (
) (moi perso je le fais pas du meme endroit mais du trampoline du millieu celui a coté de la boite magique).
Une fois ce bug realiser , vous allez vous retrouver exeptionnelement haut au niveau du teleporter ,barriere levé et la vous n'avez qu'a passer au dessus de la barriere avant de reaterir (penser a prendre la combinaison car vous vous retrouvez teleporté dehors donc pas d'oxigene!!!!)puis votre ou vos ami(s) vont executer le meme glitch pour vous rejoindre et decendre sur terre ou alors si il galere trop il(s) peuvent se tuer.
Une fois ceci realiser a chaque fois que vous partirez sur terre a peine le temps de revenir jusqu'a la bulle et hop les barriere deja baissé ,teleporter recharger pret a s'envoler pour la terre donc on peut repartir pour une manche de 1 a 24 zombie.
ENJOY !!
[EDIT] il est preferable de faire le secret avant pour etre tranquile car avoir des atouts et les perdres en essayant de faire le bug avec l'astronaute ...

EDIT : J'ai trouver une video bon elle est en anglais mais c'est expliquer dans mon 'tuto' plus haut en fr ;)

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : manche de 1 a 24 zombies toutes les manches #2
il marche toujours se glitch ?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : manche de 1 a 24 zombies toutes les manches #3
tjrs

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : manche de 1 a 24 zombies toutes les manches #4
j'arrive pas a le faire :( aurai moyen que quel qun me montre ???

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : manche de 1 a 24 zombies toutes les manches #5
yep add moi
psn = labbe94100

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Reply from extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : manche de 1 a 24 zombies toutes les manches #6
c bon je tai ajouté

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from snobeboss69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : manche de 1 a 24 zombies toutes les manches #7
sa marche sur toute les map ?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : manche de 1 a 24 zombies toutes les manches #8
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : manche de 1 a 24 zombies toutes les manches #9
Merci de l'info, ca mérite un j'aime :)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : manche de 1 a 24 zombies toutes les manches #10
le post a ete mis a jour avec une video explicative ;)

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : manche de 1 a 24 zombies toutes les manches #11
ji arrvie pas :)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : manche de 1 a 24 zombies toutes les manches #14
oui c 'est pas du premier coup que tu y arriveras , faut perseverer :)