YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Manche 214 tranzit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Manche 214 tranzit #1
Salut a tous, je vien de consulter le classement et j'ai vu des mecs qui sont arrivé a la manche 214, j'aurais aimé savoir comment ils ont fait sachant que l'ancien bug a été patché? Merci

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Manche 214 tranzit #3
va sur dans leur parties recentes
J'y suis aller mais il font un truc chelou genre y'a le joueur 1 qui ne bouge pas pendant une trentaine de seconde donc je sais pas se qu'il fait si c'est un "lag switch" ou "un bypass" ou autre...

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Manche 214 tranzit #5
Pourrez tu nous décrire plus ce que c'est 2 joueurs fessais sinon je pense que c'est un Glitch.

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Manche 214 tranzit #6
Pourrez tu nous décrire plus ce que c'est 2 joueurs fessais sinon je pense que c'est un Glitch.
Ba c'est deux joueur fesai l'ancien bug un ce place dans l'angle de la pièce que tu ouvre avec les turbine pendant que l'autre garde un zombie et va au dîner ouvre une porte et revien a la pièce ou es son pote et tue le zombie et ensuitees manche defile

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Manche 214 tranzit #7
Il y en a un qui a une claymore ou une semtex dans les mains ?

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Manche 214 tranzit #8
non il a rien du tout c'est sa que je trouve bizarre

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Manche 214 tranzit #9
bah a ce que j'ai pus voir dans des videos youtube le glitch de la semtex est realisable encore alors qu'il a ete patcher donc je supose que c'est par ce biais ;)

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Manche 214 tranzit #10
bah a ce que j'ai pus voir dans des videos youtube le glitch de la semtex est realisable encore alors qu'il a ete patcher donc je supose que c'est par ce biais ;)
par quel biais? le Bypass?

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Manche 214 tranzit #11
Allez un petit j'aime pour avoir répondus a ma question merci.

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Manche 214 tranzit #12
Quelqun c est faire le bug des 214 manche ? Add : livebox-2d75 sur ps3

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Manche 214 tranzit #14
demain ou plutot ce matin j'irais voir dans le studio, c'est les premiers en Tranzit a 2 ?

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Manche 214 tranzit #15
La jsuis avec un ami mais on cherche comment faire et je trouve pas de tuto en francais , je pense Que le bug et encore realisable car il avait banni toute les personne qui etait a 214 manche et la il y en a des nouveaux donc si quelqun connai les etapes !? Peutetre que sa pourrai marcher ac un semtex mais peu pas essayer car je connai pas les etapes

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Manche 214 tranzit #18
La jsuis avec un ami mais on cherche comment faire et je trouve pas de tuto en francais , je pense Que le bug et encore realisable car il avait banni toute les personne qui etait a 214 manche et la il y en a des nouveaux donc si quelqun connai les etapes !? Peutetre que sa pourrai marcher ac un semtex mais peu pas essayer car je connai pas les etapes
dans la video que j'ai vu les mec n'avais ni claymore ni semtex...

dans la video que j'ai vu les mec n'avais ni claymore ni semtex...

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Manche 214 tranzit #19
Ecoute ya 5 h en arriere le regarder le classemet tranzit a 2 et il y avait 2 personne a la manche 214 ! Deja jai trouver sa chelou !! Et la ya 30 seconde je re regarde encore 1 fois le classement et maintenant ya 6 personne a 214 manches donc c est que c est realisable

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Manche 214 tranzit #20
Ecoute ya 5 h en arriere le regarder le classemet tranzit a 2 et il y avait 2 personne a la manche 214 ! Deja jai trouver sa chelou !! Et la ya 30 seconde je re regarde encore 1 fois le classement et maintenant ya 6 personne a 214 manches donc c est que c est realisable
ba si vu que je l'ai regarde jusqu'a temps qu'il fasse le bug et je ne l'es pas vu prendre sa semtex et puis il es pas aller a la ville en prendre non plus

je sais qu'il es realisable mais je cherche a savoir comment la..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.