• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MaN_in_GaM3 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : MaN_in_GaM3 recrute #1
salut a tous je sui le leader de la team(5membres, lvl 2) et je cherche des joueur simpa qui on entre 0.80 et 1.00 de ratio.
ns jouons essenciellement en domination.
merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Kiki-Killer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : MaN_in_GaM3 recrute #2
Salut je suis prestige 10 j'ai un ratio de 0.93 et moi aussi je en domination
MERCI !!!!

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
6
Reply from bouster COD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : MaN_in_GaM3 recrute #3
slt je suis prestigie 10 niv 80 j ai 1.40 de ratio je cherche une team qui a skype

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : MaN_in_GaM3 recrute #4
slt je suis prestige 2 niv 80 et mon ratio est de 0.96
pour information faite vous des match de team
sinon ajoute moi mon psn: WIN-fantasy
avez vous des micro

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : MaN_in_GaM3 recrute #5
ns ne feson pa de match team pour le momen

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : MaN_in_GaM3 recrute #6
Pourquoi tu veux pas de joueurs au dessus de 1 de ratio ? :question:

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : MaN_in_GaM3 recrute #7
jai donne une fourche comme sa apre si ta un ratio superieur a 1 je men fou

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : MaN_in_GaM3 recrute #9
alors ma tu ajouter
WIN-fantasy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires