YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mamie cherche un gfx ♥♥

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Mamie cherche un gfx ♥♥ #1
Salut tout le monde ♥♥

Je cherche un gfx free assez bon dans son domaine, pour me faire une image de début de topic, pour mon TOP 10 Qui devrais arriver ce soir, si l'un d'entre vous, me fait cet images pour la présentation de mon topic :$

DEMANDE:
Texte: TOP 10 WTF !
Couleurs: Rouge/Noir ou Bleu/Noir
De préference en 3D.

Donc voila vous savez a peux prés tout, j'vous laisse a vos ordinateur, je remercierais celui qui me la feras, sa serer cool de sa part :$ :love: :bye:

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Mamie cherche un gfx ♥♥ #2
Tu paye ?

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Mamie cherche un gfx ♥♥ #3
Salut , je peut te faire sa, mais je te précise tout de suite , que je ne fais rien gratuitement.
Jettes un coup d'oeil sur mes créations, si tu veux voir mon niveau :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Je suis actuellement disponible , donc tu peux m'ajouter sur skype : LMonsterDesigns

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Mamie cherche un gfx ♥♥ #4
Je vous dit non de suite, j'en ai demander un free.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Mamie cherche un gfx ♥♥ #6
Vieille Nova :trollface:

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Mamie cherche un gfx ♥♥ #7

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Mamie cherche un gfx ♥♥ #17
Tu trouveras personne :trollface:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Mamie cherche un gfx ♥♥ #19

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 377
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Mamie cherche un gfx ♥♥ #20
Je suis GayFX :bzr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.