• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MAMAN, Je veux être le joueur du grenier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
8
Reply from TheLowGamer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MAMAN, Je veux être le joueur du grenier #1
Je veux faire comme le jdg , Tester des jeux de merde :hap:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

"GE V FAIR UN COMCEPT EAU RIGINAL"
Moi, 15 ans , tentant de m'exprimer.

" D OTRE GEN ON BI D"

exemple:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Oui mais moi je filmerai pas l'écran à la caméra et j'ai pas un humour et une tête de triso

"PK TU MONTR PA TA TAIT ???? TA PEUR????? "
J'ai une tête de con en ce moment, j'avais fait une vidéo en mode BG et tout mais mon PC à planter+ j'ai des lunettes mais elles sont pêtés et j'ai recolé un bout avec du scotch en attendant les nouvelles

"OLOL GE V DIRE KE LE JDG C PR LER KIKOO AI LE DISLIKE KE JE SUI D4RK "

Ta geule non?

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sUnlock75 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MAMAN, Je veux être le joueur du grenier #2
:mort:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MAMAN, Je veux être le joueur du grenier #3
t'est pas fait pour ce genre de video :x

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sUnlock75 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MAMAN, Je veux être le joueur du grenier #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires