YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MalwareBytes rachète AdwCleaner !

Perfect World

Rédacteur
Premium
Réactions
620
    Réponse de Perfect World Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : MalwareBytes rachète AdwCleaner !
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

MalwareBytes ont racheté AdwCleaner.

AdwCleaner est un logiciel Français, fondé en Août 2011, était un des plus gros logiciel utiliser en France pour exterminer les adwares (Publicité)

MalwareBytes est un logiciel Américain, fondé en 2008, est l'un des plus gros logiciel utiliser en France pour exterminer les Virus.

MalwareBytes ont racheté AdwCleaner pour une somme encore inconnu, mais les créateurs d'AdwCleaner travail désormais pour MalwareBytes

Que pensez-vous si MalwareBytes rachète RogueKiller ?
Et bien, je pense que ça soit possible.
Avant tous, je vais vous expliquer qu'est qu'un Adware.

Adware est un logiciel publicitaire qui génère des pubs sur votre ordinateur (A chaque ouverture d'un onglet, chaque nouvelle page.)

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je trouve que c'est concluant, toute les personnes utilise AdwCleaner et ensuite utilise MalwareBytes.
Pourquoi pas voir un nouveau logiciel voir le jour avec AdwCleaner et MalwareBytes ?

Nous verrons !

Dernière édition:

KyloRen'

THE WALKING DEAD A JAMAIS <3
Premium
Réactions
705
    Réponse de KyloRen' Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : MalwareBytes rachète AdwCleaner !
Merci DE la l'information :neo:

Perfect World

Rédacteur
Premium
Réactions
620
    Réponse de Perfect World Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : MalwareBytes rachète AdwCleaner !

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 724
    Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : MalwareBytes rachète AdwCleaner !
Demain on va voir que Adw est payant :(

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : MalwareBytes rachète AdwCleaner !

MalwareBytes ont racheté AdwCleaner.

AdwCleaner est un logiciel Français, fondé en Août 2011, était un des plus gros logiciel utiliser en France pour exterminer les adwares (Publicité)

MalwareBytes est un logiciel Américain, fondé en 2008, est l'un des plus gros logiciel utiliser en France pour exterminer les Virus.

MalwareBytes ont racheté AdwCleaner pour une somme encore inconnu, mais les créateurs d'AdwCleaner travail désormais pour MalwareBytes

Que pensez-vous si MalwareBytes rachète RogueKiller ?
Et bien, je pense que ça soit possible.
Avant tous, je vais vous expliquer qu'est qu'un Adware.

Adware est un logiciel publicitaire qui génère des pubs sur votre ordinateur (A chaque ouverture d'un onglet, chaque nouvelle page.)

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je trouve que c'est concluant, toute les personnes utilise AdwCleaner et ensuite utilise MalwareBytes.
Pourquoi pas voir un nouveau logiciel voir le jour avec AdwCleaner et MalwareBytes ?

Nous verrons !​
Bon topic, bonne information, à savoir,
Merci pour l'info, à voir ce que ça va donner

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : MalwareBytes rachète AdwCleaner !
Merci pour l'info:ok:

Perfect World

Rédacteur
Premium
Réactions
620
D

deleted13519

Invité
    Réponse de deleted13519 Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : MalwareBytes rachète AdwCleaner !
Bg:neo:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 464
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : MalwareBytes rachète AdwCleaner !
Super ! :smile:
Quelle sera la prochaine étape pour eux ? :rêve:

Perfect World

Rédacteur
Premium
Réactions
620

Insomniaque97

Donateur
Premium
Réactions
502
    Réponse de Insomniaque97 Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : MalwareBytes rachète AdwCleaner !
Téléchargez tous ADW avant qu'il devient payant haha

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : MalwareBytes rachète AdwCleaner !
J'espère juste qu'il vont refaire cette UI dég'

ashnyakoi SEC

Banni
Premium
Réactions
1 432
    Réponse de ashnyakoi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : MalwareBytes rachète AdwCleaner !
Merci de l'info gros :espion:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Mobile app for XenForo 2 by Appify