YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Malware bytes - Skype

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Malware bytes - Skype #1
Yo les gars,
Hier j'ai eu un message malware, me disant que l'accès au site machin machin a été bloqué
Processus : Skype.exe

J'ai fait quelque recherche
J'ai trouver sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quelqu'un me m'éclairer un peu ? :)
Bye

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Malware bytes - Skype #2
Salut,

Essaye de désinstaller Skype.

Tu vas ensuite sur le re-télécharger mais pas sur le même site que l'ancien,il doit y avoir un truc pas net,sur le .exe que tu as DL.

Tiens moi au courant.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Malware bytes - Skype #3
Salut,

Essaye de désinstaller Skype.

Tu vas ensuite sur le re-télécharger mais pas sur le même site que l'ancien,il doit y avoir un truc pas net,sur le .exe que tu as DL.

Tiens moi au courant.
Je l'ai dl sur le site officiel..

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Malware bytes - Skype #8
Bah ré-essayes,et tiens moi au jus.
Voilà, re-installez sur le site officiel, aucun soucis lors de l'installation..
J'espère que j'aurait aucun soucis, ce week-end je lance des analyses de malware et d'mon antivirus.
Merci ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Malware bytes - Skype #9
Voilà, re-installez sur le site officiel, aucun soucis lors de l'installation..
J'espère que j'aurait aucun soucis, ce week-end je lance des analyses de malware et d'mon antivirus.
Merci ;)
De rien tiens moi aussi au courant ce week-end,en cas de problèmes,n'hésites pas

ZeVon ♥

ZeVon ♥ Pour te servir :)
Premium
Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
31
Reply from ZeVon ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Malware bytes - Skype #10
C'est l'anti-virus je crois

Discussions similaires