Résolu Malphite est 'il OP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cpaspossible??

PC-iste
Premium
    Réponse de cpaspossible?? Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Malphite est 'il OP ?
Tout est dans le titre persp la derniere fois j'vais 460 d'armures j'étais in-tuable.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Malphite est 'il OP ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

leprogujanais

Membre
    Réponse de leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Malphite est 'il OP ?
non , il est totalement balanced

Whoze

Membre
    Réponse de Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Malphite est 'il OP ?
Tout le temps banni en draft, on se demande pourquoi :trollface:

leprogujanais

Membre
    Réponse de leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Malphite est 'il OP ?
banni en bronze oui , a partir de silver ces ban n'existe plus ( amumu , malph , shen )

Whoze

Membre
    Réponse de Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Malphite est 'il OP ?
banni en bronze oui , a partir de silver ces ban n'existe plus ( amumu , malph , shen )
je ne sais pas après , je ne joue pas en ranked, mais j'avoue que c'est quand même the tank par excellence

leprogujanais

Membre
je ne sais pas après , je ne joue pas en ranked, mais j'avoue que c'est quand même the tank par excellence
il y a des bien meilleur tank ( rammus , shen )

Whoze

Membre

_FoKaLiZ *

Membre
    Réponse de _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Malphite est 'il OP ?
Malphite ? tu prend un range au top contre lui il touche pas terre. Je vois un malphite en face, je sors mon captain teemo ou je prend un adc comme caitlyn ou ez. LEs champion dependant du farm comme ça sont pas les plus a craindre. Un shen a bcp plus d'impact sur une game qu'un malphite.

Aprés si ton equipe prend un CC contre malphite, la oui il va casser les couilles !

leprogujanais

Membre
Malphite ? tu prend un range au top contre lui il touche pas terre. Je vois un malphite en face, je sors mon captain teemo ou je prend un adc comme caitlyn ou ez. LEs champion dependant du farm comme ça sont pas les plus a craindre. Un shen a bcp plus d'impact sur une game qu'un malphite.

Aprés si ton equipe prend un CC contre malphite, la oui il va casser les couilles !
si tu veut counter un malph tu prend vayne top .

_FoKaLiZ *

Membre
    Réponse de _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Malphite est 'il OP ?
Aussi mais une vayne qui se fait gank au top peut pas escape, ca a besoin d'un support pour moi. Malphite haut elo n'est pas pick parce que c'est simple a counter.

Je fais plus de ranked perso, j'en ai marre de devoir carry et avoir le cul serré pendant 45 min des bronze ou silver tout pourrie qui ont pas de cerveau.

GéantVert

Membre
    Réponse de GéantVert Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Malphite est 'il OP ?
Puissant contre quasi tout (j'ai dis quasi)
Une coeur gelé avec lui, et un adc voit sa vitesse d'attaque nettement réduite (grace a son sort)
C'est un très bon tank, mais ses dégats, et ses conséquences sont abusé avec une base ap

leprogujanais

Membre
Puissant contre quasi tout (j'ai dis quasi)
Une coeur gelé avec lui, et un adc voit sa vitesse d'attaque nettement réduite (grace a son sort)
C'est un très bon tank, mais ses dégats, et ses conséquences sont abusé avec une base ap
pas du tout , malphite et balanced , si tu sait jouer tu peut tout éviter

GéantVert

Membre
    Réponse de GéantVert Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Malphite est 'il OP ?
pas du tout , malphite et balanced , si tu sait jouer tu peut tout éviter
C'est pour ça que j'ai dis Quasi...
Et non, tu peut pas éviter son slow pour toi/ Boost de vitesse pour lui ><

Bruune

blablabla same excuses
Premium
    Réponse de Bruune Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Malphite est 'il OP ?
Personnage très équilibré.
Comme presque tout les champions, Riot font bien leur boulot. ;)

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
    Réponse de KrystalIce Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Malphite est 'il OP ?
Il est pas OP, juste bon a Bas Elo, mais y a mieux que Malphite.
Mais il a du controle en tf

Roulement_tambour

http://gtactu.fr Fondateur.
    Réponse de Roulement_tambour Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Malphite est 'il OP ?
Se perso est juste bon et facile a jouer . en bonze et en silver il est banni mais pas en plat :)

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
    Réponse de KrystalIce Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Malphite est 'il OP ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.